Aller au contenu

Infos LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

ca y est j'ai fait ma première matinée...

première impression plutot satisfaisante...aucamville est un village tres agréable avec une chouette petite ecole, enfin pas si petite que cela puisqu'il y a 9 classes. J'ai donc tout plein de collègues tres sympas et tous assez jeunes...mais il n'y a plus de directrice et personne ne veut la remplacer...alors entre mon arrivée et le départ de la directrice c'était l'ébullition a l'école. :huh:

Sinon les petits de ma classe on l'air mignon meme s'il y a quelques petits cas...tout de meme 6 eleves qui ont des preoblemes sur 26 c'est pas mal pour un debut...

et puis le gros plus, c'est le fait d'etre encore avec la maitresse qu'ils ont depuis le debut de l'année...un plus et pour les elèves et pour moi.

sinon pour repondre a carole, aucamville est a l'opposé de chez moi puisue je suis sur rangueil mais en 25/30 min j'y suis avec la rocade c'est pretique!!!

je vous en raconterai plus demain...

mais ce qu'il y a de sur c'est que je souhaite a tout le monde d'avoir la meme chance que moi pour vos débuts...a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patou

    109

  • audrey31

    69

  • hybris

    33

  • carole

    24

Membres les plus actifs

Contente que tout ce soit bien passé !

Moi, je suis à l'école Avenue de l'URSS. ALors si tu veux des choses : lectures suivies, docs divers, projets, n'hésite pas. J'y suis de façon sûre : lundi, mardi et vendredi. Pour le reste ça dépend du travail de l'IUFM et des concertations.

A bientôt peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lolita

puisque tu me le proposes si gentillement je pense que bientot j'accepterai ton aide,d'autant plus que ton école n'est pas tres loin de chez moi...merci par avance

a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Je suis contente audrey que tout se soit bien passé pour ce premeir jour. Racontes nous encore tes impressions. J'aimerai tant avoir moi aussi une classe!!! Mais j'essaie d'y croire pour le concours en 2004!! Merci à toi aussi Vincent pour tous les renseignements que tu nous donnes...

Bisous. Gigi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ce soir je serai rapide...car je suis crevée...

finalement j'ai pris la classe plus tot que prevu car l'instit qui est avec moi pour une semaine n'etait pas la aujourd'hui petit probleme avec son cheval...

mais bon je pense avoir limité les degats et demain je remets ca mais la je suis prete car ce matin ca a ete surprise surprise!!!!

je vous raconterai ca ce week end

peut etre que la semaine prochaine il y aura un recrutement sur le 31 et dans mon ecole j'ai entendu parlé de "si on a une P0!!!...." j'essaie de vous tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Audrey de nous faire partager ces premiers jours ...

J'imagine que tu as beaucoup à faire , c'est très sympa ! ça nous permet de rendre l'attente un peu plus concrete ...

Bon courage ...

Nathalie (48-35=13)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que je ne vous oublie pas surtout cette semaine qui j'espere verra avancer les choses de la lc midi pyrénées...demain j'aurai plus de temps pour vous ,raconter comment cela se passe pour moi...

a demain et courage dans votre attente car cela vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

alors demain nouvelle etape du recrutement...je suis curieuse de voir combien ils en appelleront cette fois ci...

sinon pour moi tout continue d'aller mais cette semaine ca a ete facile puisque j'étais avec l'instit que je vais remplacer....moment de verité lundi et il me tarde même si ce ne sera pas tous les jours evidents mais bon mes collegues me rassurent tous en me disant que c'est un metierou a des bonnes choses comme parfois des mauvaises....

allez demain je pense a vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de m'inscrire

pour répondre à ta question Liam, apparemment, il y a eu 3 appels en Haute Garonne mais le mail du syndic(SE) est faux. Ils disent que le dernier appelé est au rang 35...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas sur le site de la section départementale du se-unsa, il est bien indiqué que le rang du dernier recruté est le numéro 38!

C'est formidable comme ça avance vite....

Je ne sais pas si vous avez remarqué en allant sur les autres Lc que marseille a l'air de se réveiller comme l'année dernière d'ailleurs... Et ils ont le soutien d'un syndicat.... :blink:

Je n'en peux plus de cette situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...