wwsanny Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 bonjour, je suis admise au concours dans l'académie de Reims. J'ai recu mes notes avec mon département d'affectation. Il y avais aussi un papier me parlant d'un dossier d'inscription administratif. Depuis je n'est recu qu'un papier pour mes voeux entre le centre de Reims et de Chalons. Depuis plus rien et impossible de joindre le rectorat. Est-ce normal que je n'ai plus de nouvelles ou faut t'il que je m'inquiéte?? Merci d'avance pour vos réponses. Sandrine
tite_audrey Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Bonjour Sandrine, Non en fait c'est tout à fait normal, l'an passé ça a fait la même chose, tu ne le sauras que par un papier de l'inspection, mais pas avant aout il me semble... Ils sont tous plus ou moins en vacances... Tu peux par contre faire une estimation par rapport à ton classement et selon ce que tu as demandé (si t'as demandé chalons, tu l'auras, c'est sûr... Reims l'an dernier il y avait 50 places, ils ont pris jusqu'au 120ème de la LP il me semble)
marionc51 Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 bonjour, je suis admise au concours dans l'académie de Reims. J'ai recu mes notes avec mon département d'affectation. Il y avais aussi un papier me parlant d'un dossier d'inscription administratif. Depuis je n'est recu qu'un papier pour mes voeux entre le centre de Reims et de Chalons. Depuis plus rien et impossible de joindre le rectorat. Est-ce normal que je n'ai plus de nouvelles ou faut t'il que je m'inquiéte?? Merci d'avance pour vos réponses. Sandrine <{POST_SNAPBACK}> Je viens de recevoir un dossier d'inscription avec des papiers à renvoyer avant le 15 aout Tu devrais recevoir le tien bientot, à moins que se ne soit déjà fait ... :P
radiance Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 J ai toujours rien recu moi. Esperons que ca ne s est pas perdu en route...
wwsanny Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) 18 juillet 2005 Moi non plus!! Mais çà ne devrait plus trop tarder. Tu est affecté dans quel département?
marionc51 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Moi non plus!! Mais çà ne devrait plus trop tarder. Tu est affecté dans quel département? <{POST_SNAPBACK}> je suis affectée dans l'Aube. Ca dépend peut etre des IA ... Il y a quelques papiers à fournir, une feuille à remplir, faut faire faire un certificat médical et une lettre manuscrite pour dire qu'on accepte le concours (faut k g réfléchisse !!!) Vous devriez le recevoir bientôt
radiance Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Moi non plus!! Mais çà ne devrait plus trop tarder. Tu est affecté dans quel département? <{POST_SNAPBACK}> 51 pour moi. Reims. :P
wwsanny Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) 18 juillet 2005 Moi aussi c 51 ms comment sais tu que tu sera à reims? on doit le savoir à partir du 25 aout non??
fofy80 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 surement parce qu'il est tres bien classé au concours! je ceois 11eme si mes souvenir sont bons! par contre faut faire attention car je connais quelqu'un qui etait 17eme il y a deux ans et qui s'est retrouvé a chalons!! toutes les meres de famille et les LC ont été prioritaire... mais 11eme je pense que c'est bon quand mm!
radiance Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 je ceois 11eme si mes souvenir sont bons! 10eme tres chere! 10eme! :P Ca serait vraiment pas de bol si je me retrouvais a Chalons!
wwsanny Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) 20 juillet 2005 Moi je suis 36em donc je pense au vu des messages n'avoir que trés peu de chance d'être sur Reims. Tampis je ferais avec de tout façons l'important c d'avoir le concours!!! M'enfin je n'ai tjr pas recu mon dossier d'inscription, et j'arrive pas a joindre le rectorat, snif.
radiance Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Moi je suis 36em donc je pense au vu des messages n'avoir que trés peu de chance d'être sur Reims. Tampis je ferais avec de tout façons l'important c d'avoir le concours!!! M'enfin je n'ai tjr pas recu mon dossier d'inscription, et j'arrive pas a joindre le rectorat, snif. <{POST_SNAPBACK}> Tu as eu les papiers pour la visite medicale et tout? J ai encore rien recu moi.
Messages recommandés