Aller au contenu

inscription pe2 reims


wwsanny

Messages recommandés

Moi j ai toujours rien recu.  :(

Un petit conseil: dans l'E.N., il va vous falloir de la patience, ne pas être préssés si vous avez besoin d'un renseignement... :P

Et particulièrement à Reims à l'iufm, votre emploi du temps, par exemple, ne sera jamais définitif, même si on nous en donne un "beau" au début de l'année, il ne cesse de changer. Ou encore des réunions prévues la veille voire le jour même.... Enfin, je ne veux pas vous faire peur, mais question organisation, c'est pas leur fort !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wwsanny

    15

  • marionc51

    9

  • kitty_smile

    7

  • radiance

    6

ca me rappelle des souvenir de PE1 ou l'on nous donner notre école pour le stage la veille au soir (un mercredi soir forcément..., histoire de n'avoir personne à l'école). Lorsqu'on arrivait le lendemain matin, les instits n'étaient même pas étonnée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle des souvenir de PE1 ou l'on nous donner notre école pour le stage la veille au soir (un mercredi soir forcément..., histoire de n'avoir personne à l'école). Lorsqu'on arrivait le lendemain matin, les instits n'étaient même pas étonnée!!!

Et bien au moins, tu sais à quoi t'attendre !!!!!!!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce qu'il m'est arrivé à ma deuxieme PE1 a reims : affection de stage le mercredi pour le jeudi et le jeudi je me pointe, l'instit pas au courant bien sur et ne voulait pas de nous!!!! sympa!!

retour a l'iufm a 8h45 dans le bureau de je ne sais plus xcomment elle s'appelle, qui fait des pieds et des mains pour nous trouver un stage!!! au bout de 30min elle arrive a persuader quelqu'un de nous prendre!!! trop sympa

mais bon je n'ai pas pu finir le stage car j'etais appelée sur liste complémentaire! :wub:

bon courage a vous pour cette rentree... vous etes encore en vacances jusqu'au mois de novembre, date du 1er stage en resp! parce qu'avant ca c'est plutot la glande!! en tout cas a charleville ct comme ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce qu'il m'est arrivé à ma deuxieme PE1 a reims : affection de stage le mercredi pour le jeudi et le jeudi je me pointe, l'instit pas au courant bien sur et ne voulait pas de nous!!!! sympa!!

retour a l'iufm a 8h45 dans le bureau de je ne sais plus xcomment elle s'appelle, qui fait des pieds et des mains pour nous trouver un stage!!! au bout de 30min elle arrive a persuader quelqu'un de nous prendre!!! trop sympa

mais bon je n'ai pas pu finir le stage car j'etais appelée sur liste complémentaire!  :wub:

bon courage a vous pour cette rentree... vous etes encore en vacances jusqu'au mois de novembre, date du 1er stage en resp! parce qu'avant ca c'est plutot la glande!! en tout cas a charleville ct comme ca!!!

Viviane

pareil à Reims !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai exact ! c'est l'equivalant de notre francoise a charle!! lol

pis on va mm dire jusu'a decembre pour la glande car a part le stagen vraiment rien afoutre!! mais bon apres c'est plus speed mais bon ... tout est un question d'organisation apres! ne pas se laisser deborder a la derniere minute serait mon seul conseil!

je n'ai pas trop ete debordé, j'ai reussi a faire tous les dossiers de validations assez echelonnes donc pas bcp de speed mais j'en connais qui les ont rendu a l'arrache et mm en retard sur la date!

pour le memoire il etait fini aux vacances de paques! a partir de la c'etait VRAIMENT les vacances!!!

voili voilou! en attendant la rentree avec un peu d'apprehension quand mm

bises a tous les champ ardennais du site (vous pouvais venir nous rejoindre dans graffiti sujet "eh tu prends l'apéro?"

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bin moi j'ai tout reçu, fait ma visite médicale (enfin bon, si on veut...) et puis je vais tout envoyer.

Vous me faites un peu peur, je suis 48ème et je pensais qu'il n'y aurait pas de souci pour Reims mais maintenant je vais être stressouille jusqu'au 25!

Vous croyez que je peux joindre l'avis de mutation (à Reims) de mon copain (pacsou par ailleurs), et que ça peut jouer?

Merci

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bin moi j'ai tout reçu, fait ma visite médicale (enfin bon, si on veut...) et puis je vais tout envoyer.

Vous me faites un peu peur, je suis 48ème et je pensais qu'il n'y aurait pas de souci pour Reims mais maintenant je vais être stressouille jusqu'au 25!

Vous croyez que je peux joindre l'avis de mutation (à Reims) de mon copain (pacsou par ailleurs), et que ça peut jouer?

Merci

Marie

Ne stresse pas trop devrait pas y avoir de problème . Un conseil, joins tout ce que tu peux,mieux vaut mettre toute tes chances de ton coté, même si ça n'aura peut être pas d'impact, mais ne sait on jamais!!!!

Allez stresse pas trop et profite de tes vacances!!! (facile à dire !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne stresse pas trop devrait pas y avoir de problème . Un conseil, joins tout ce que tu peux,mieux vaut mettre toute tes chances de ton coté, même si ça n'aura peut être pas d'impact, mais ne sait on jamais!!!!

Allez stresse pas trop et profite de tes vacances!!! (facile à dire !!!!!)

Ouiche, jvais essayer, en tout cas, merci beaucoup!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tous envoyer en accusé de réception. Mais je n'ai toujours pas recu l'accusé. J'appelerais le 16 aout pour vérifier qu'ils l'ont reçu si je n'ai pas l'accusé av (et oui la poste est incapable de me dire s'il l'accusé de réception c perdu en chemin ou si le dossier n'a pas été transmi. De toute façon j'ai la preuve que je l'ai envoyé avec ma preuve de dépot et j'ai fait des photocopies de tout le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tous envoyer en accusé de réception. Mais je n'ai toujours pas recu l'accusé. J'appelerais le 16 aout pour vérifier qu'ils l'ont reçu si je n'ai pas l'accusé av (et oui la poste est incapable de me dire s'il l'accusé de réception c perdu en chemin ou si le dossier n'a pas été transmi. De toute façon j'ai la preuve que je l'ai envoyé avec ma preuve de dépot et j'ai fait des photocopies de tout le dossier.

AH? Moi j'ai envoyé en normal! Bon, de toute façon on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

petite question ... vous avez eu des nouvelles depuis l'envoi du dossier ??

moi rien du tout, mais bon la rentrée approche je suppose que tout se fera directement à l'iufm ... j'espère que je n'avais rien oublié dans le dossier ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...