wwsanny Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 non moi non plus je n'ai aucunes nouvelles mais j'ai appelé l'inspection aujourd'hui. Je dois rappeler demain matin car la personne qui s'occupe de mon dossier n'était pas là cet aprés midi. Je te donnerais donc des nouvelles demain.
marionc51 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 non moi non plus je n'ai aucunes nouvelles mais j'ai appelé l'inspection aujourd'hui. Je dois rappeler demain matin car la personne qui s'occupe de mon dossier n'était pas là cet aprés midi. Je te donnerais donc des nouvelles demain. <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup tu vas dans quel iufm toi ? J'avais du le voir sur des posts précedents ms je me souviens plus
wwsanny Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 J'ai telephoné ce matin, il n'y a pas à s'inquieter. C'est normal de ne pas avoir de nouvelle. Sinon Je suis dans la Marne mais je ne sait pas encore dans quel centre.
marionc51 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 ok merci pour l'info Je m'en doutais un peu ms bon je me posais qd meme des questions .... en plus de toutes les autres sur la pe2 .... mais je suppose que je ne suis pas la seule! moi j'étais à chalons l'année dernière et j'y ai passé une bonne année j'espère que ce sera de meme à Troyes
wwsanny Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 Cà y est ceux qui sont affectés dans le département de la Marne savent enfin leur centre d'affectation. Personnellement, j'ai reçu ma lettre aujourd'hui et je suis à Reims. Bonne fin de vacances et bonne rentrée à tous.
kitty_smile Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 GLOUPS...... Je suis rentrée de vacances aujourd'hui et je m'attendais à avoir parmi les millions de lettres une de l'IUFM pour m'annoncer mon centre, et RIEN!!! Je m'inquiète un peu, serais je à Chalons??? Avez vous tous reçu vos affectations? J'espère que ce n'est qu'un retard parce que j'habite à 5 minutes en vélo de l'IUFM de Reims, franchement je serais dégoutée de devoir me taper du train tous les jours....m'enfin, j'essaie de rester zen, jsuis pas trop trop mal placée, bouh.... Bonne dernière semaine à tous Marie
fofy80 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 c'est bizarre , je connais deux personnes qui ont eu leur lettre d'affectation mercredi pour aller a chalons... ca ne devrait pas tarder
kitty_smile Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 OUF, si j'ai rien demain, j'appelle l'IUFM...hé hé, encore une mission pour super PE2! En tout cas merci, je vais passer une meilleure nuit grace à toi Marie
kitty_smile Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 JE SUIS à REIMS, cool cool, en fait comme j'ai déménagé en juin, l'IUFM a tout envoyé à Paris (mon ancienne adresse) et la Poste me renvoie le courrier de là bas que tous les 3/4 jours, du coup...toujours pas de lettre ce midi. J'ai donc téléphoné à l'IUFM où l'on m'a gentiment indiqué que j'étais à Reims! Bref, jsuis contente, see you jeudi! Bye Mimi
wwsanny Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 J ai pas envie de rentrer. <{POST_SNAPBACK}> lol Moi si j'ai hâte d'y être même si le stress et la peur de ne pas y arriver monte un peu plus chauque jour. Bonne rentrée à tous et bon courage!!
marionc51 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 J ai pas envie de rentrer. <{POST_SNAPBACK}> lol Moi si j'ai hâte d'y être même si le stress et la peur de ne pas y arriver monte un peu plus chauque jour. Bonne rentrée à tous et bon courage!! <{POST_SNAPBACK}> pareil :P je suis pressée et en meme temps cette année me fait flipper un peu... bonne rentrée à tous également
Messages recommandés