steph-33 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Coucou, Je suis allée m'inscrire et les emplois du temps n'étaient toujours pas affichés. Il faut aussi penser à acheter les tickets pour ceux qui mangent au self. Je sais que lundi c'est ouvert jusqu'à 12h45. Allez courage c'est bientôt la rentrée..... Steph
aurore33 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 salut, J'avais complètement oublié pour la cantine.... c'est pas grave ça sera sandwich pendant les premiers jours.. Aurore
Art_No Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Hello, Je reviens de l'iufm à l'instant et toujours rien, pas d'emploi du temps. M. Leonard m'a dit que tout serait prêt lundi matin et pas avant. Voilà bon week-end-repos à tous ... c'est le dernier ! A bientôt, Arno
mysterieuse Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 Coucou emploi du temps affiché ce soir meme , j'en reviens .Je suis allé voir à 17H30 meme un peu plus.Certain emploi du temps sont affichés devant le restaurant universitaire pour le reste ds le hall du bat 1 mais je sais pas si il ferme ou pas... voilà
aurore33 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 coucou, Alors, peux tu nous dire à quel volume horaire il faut s'attendre?? tu sais combien de groupe ils ont fait?? Merci, Aurore.
mysterieuse Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 Coucou alors pour ma part je suis en pe7 et je crois que c'est le dernier groupe ...presque sur mais pas certaine à 100%. En gros on a presque tous (j'ai pas regarder pour tous les groupes ) deux demi journée , pour moi c lundi matin et jeudi matin.après le reste on fait à peu près 8H30 11H30 13H30 16H30 voir 17H .. voilà si vous avez d'autres question je peux essayer d'y répondre..
Lola2308 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Merci pour les infos mystérieuse ! Tu as pris quelles options ? Ce n'est pas pour moi, mais ... Ton emploi du temps était affiché dehors ou dans le hall ? merci !
aurore33 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Science majeur, litterature (ou musique je pense que j'irai faire un tour une semaine ou deux dans le module comme l'a suggéré la prof), anglais et course... <{POST_SNAPBACK}> Salut Syann, Je voulais savoir ce que tu avais coché comme option le jour de la prérentrée... Je m'explique: j'ai coché LJ mais maintenant je regrette et je voudrais prendre musique.... Je sais, on nous avait dit que ça ne serait pas possible de changer mais bon j'espère quand meme (surtout qu'a mon avis les classes de LJ doivent etre super surchargés...) et merci mystérieuse pour les infos!! Aurore.
mysterieuse Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) 17 septembre 2005 Coucou à tous , Quelqu'un est il allé voir aujourd'hui ? Mon emploi du temps etait affichés dans le hall mais j'ai aussi regardé pour une copine devt la cafet. Mes options sont : danse littérature jeunesse science majeur angalis Si certains sont allé voir ce serait bien de se dire ds quel groupe on est ...
Lilou17 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Bonjour à tous, j'étais en PE1 à Bordeaux l'année dernière.Je suis prise en redoublement cette année.Suis je la seule sur le forum? On ne sait pas encore vraiment quelle formation va nous proposer l'IUFM.(Sans doute langue et science ou histoire géo...) Si quelqu'un en sait un peu plus... Les nouveaux PE1, avez vous des cours de littérature de jeunesse ou est ce compris dans le cadre du français?(Comme le propose le CNED <_<) A+. Lilou.
mysterieuse Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) 17 septembre 2005 Coucou , Oui nous avons des cours de littérature de jeunesse qui sont différents du français...
steph-33 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Je suis allée à l'iufm ce matin mais c'était fermé <_< alors je n'ai pas pu voir mon emploi du temps. Il faut attendre lundi et c'est llllooooonnnnngggggg !!!! Steph
Messages recommandés