Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

Ouah, le site est pas mal. Je suis assez d'accord sur l'auteur du texte.

SPOIL

Pour les horcruxes, j'avais pas pensé à Harry, mais comme dit Ortisse, çà serait assez bizarre que voldemort "cache" son âme dans une personne qu'il veut tuer. Mais peut être que c'est un tuant Harry que l'âme est libérer... Non? Je viens juste d'avoir cette idée à l'instant!

Ce qui voudrait dire que harry serait obliger de mourir pour que voldemort meurt aussi, vous me suivez? :huh:

Vous en pensez quoi? ;)

FIN DU SPOIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

Ouah, le site est pas mal. Je suis assez d'accord sur l'auteur du texte.

SPOIL

Pour les horcruxes, j'avais pas pensé à Harry, mais comme dit Ortisse, çà serait assez bizarre que voldemort "cache" son âme dans une personne qu'il veut tuer. Mais peut être que c'est un tuant Harry que l'âme est libérer... Non? Je viens juste d'avoir cette idée à l'instant!

Ce qui voudrait dire que harry serait obliger de mourir pour que voldemort meurt aussi, vous me suivez? :huh:

Vous en pensez quoi? ;)

FIN DU SPOIL

SPOIL

ça peut se tenir.... d'autant que JKR a vraiment insisté sur le fait que le septième tome serait le dernier de la série... et plus de héros, plus de série !

mais ça serait vraiment trop triste !!

FIN DU SPOIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

Ba oui c'est sur! Le pire c'est que c'est une idée qui m'est venue comme çà au moment où j'écrivais!!

Mais quand j'y pense, je crois que JKR a déjà dit qu'il ne serait pas impossible que Harry meurt. Mais du coup, cette idée se tient je trouve!

Mais c'est clair que je serais la première à pleurer pendant des heures car plus de saga et en plus fin tragique!!

FIN DU SPOIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

Moi, je trouve que la fin est un peu à la "Spiderman"......Vous savez : "Je dois te quitter, car il tuera toutes les personnes qui me sont proches blablabla", et il s'en va en la laissant là.......

J'espère juste une chose : qu'à la fin du tome 7 ça n'est pas lui qui mourra! Franchement!: Tout ça pour ça???????????? Ca m'énerverait un peu quand même lol

FIN SPOIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

Ben moi ça ne me déplairai pas qu'Harry meurt à la fin. Je trouve que ce serait bien et qu'au moins on serait à l'abris de suite inutile. JKR a dit que c'était possible qu'il ne survive pas à la fin, va-t-elle oser? Là est la question!

Sinon en effet la fin entre Ginny et Harry est digne de spiderman, mais Ginny est moins cruche que la copine de spiderman, à mon avis elle va réagir même si c'est pour finir tragiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu pdt les vac de la Toussaint (et principalement dans le TGV!). J'avoue que la fin donne hate de découvrir le suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, j'en appelle à celles (et ceux) qui le lisent en anglais. Depuis quelques temps, je me demande comment s'appelle Voldemort en anglais. Est-ce le même nom? Car apparemment beaucoup de noms sont différents. Alors? (J'ai eu beau chercher dans des dicos franco-anglais-potteriens, et .....rien! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en appelle à celles (et ceux) qui le lisent en anglais. Depuis quelques temps, je me demande comment s'appelle Voldemort en anglais. Est-ce le même nom? Car apparemment beaucoup de noms sont différents. Alors? (J'ai eu beau chercher dans des dicos franco-anglais-potteriens, et .....rien! lol)

ouaip, c'est bien Voldemort. je ne les ai pas lus en anglais par contre j'aime bien regarder les films en VO. :P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Voldemort reste bien Voldemort en anglais. D'ailleurs une copine qui est partie assistante en français dans un lycée anglais en a parlé avec ses élèves et même s'ils ne voyait pas la traduction avec le français fly of death?) ils comprenaient assez bien qu'il y avait une idée de mort derrière ce nom! Sinon, il me semble avoir lu que JKR est très francophile (ça se dit?).

A part ça qui va au ciné mercredi pour voir le 4ème film????? Moi normalement j'y serai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOIIIIIIIIIII!!.......... Bon, j'irai peut-être pas dès mercredi (risque d'y avoir du monde) mais pitêtre jeudi! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...