Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

ENFIN !!!!!!!

Je vais avoir le dernier HP ce soir...

Je n'en pouvais plus d'attendre..

Super !!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

SPOIL

Ben moi ça ne me déplairai pas qu'Harry meurt à la fin. Je trouve que ce serait bien et qu'au moins on serait à l'abris de suite inutile. JKR a dit que c'était possible qu'il ne survive pas à la fin, va-t-elle oser? Là est la question!

Sinon en effet la fin entre Ginny et Harry est digne de spiderman, mais Ginny est moins cruche que la copine de spiderman, à mon avis elle va réagir même si c'est pour finir tragiquement!

SPOIL

En en discutant avec mon zom, qui n'a pas lu Harry mais qui m'a entendu le lire à mon fils et a vu les trois épisodes au cinéma, lui pense qu'Harry ne peut pas mourir mais qu'en revanche il perdrait tout ses pouvoirs magiques et redeviendrait un simple moldu. Ce serait la fin du monde magique de l'enfance et le retour à un monde magique. Harry n'ayant plus ses pouvoirs, plus de suite possible. J'ai réfléchi à cette thèse, au début je l'ai refutée et finalement je me dis que ce n'est pas bête du tout. Ragardez Dumboldore, au début c'est un père de remplacement, puis dans le 5 il ne devient plus aussi fiable, Harry le critique, doute de lui et enfin dans le 6... C'est un peu ce que font les ados envers leurs parents non, avant de passer dans le monde des adultes.Bref Harry passerait dans un monde tristement non magique mais après que deviendrait Ron, Ginny...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

En en discutant avec mon zom, qui n'a pas lu Harry mais qui m'a entendu le lire à mon fils et a vu les trois épisodes au cinéma, lui pense qu'Harry ne peut pas mourir mais qu'en revanche il perdrait tout ses pouvoirs magiques et redeviendrait un simple moldu. Ce serait la fin du monde magique de l'enfance et le retour à un monde magique. Harry n'ayant plus ses pouvoirs, plus de suite possible. J'ai réfléchi à cette thèse, au début je l'ai refutée et finalement je me dis que ce n'est pas bête du tout. Ragardez Dumboldore, au début c'est un père de remplacement, puis dans le 5 il ne devient plus aussi fiable, Harry le critique, doute de lui et enfin dans le 6... C'est un peu ce que font les ados envers leurs parents non, avant de passer dans le monde des adultes.Bref Harry passerait dans un monde tristement non magique mais après que deviendrait Ron, Ginny...?

Tout à fait plausible, je vois bien Harry perdant ses pouvoirs lors de l'affrontement final. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'être à ce week end pour aller voir le film :P Ma petite soeur aussi meurt d'impatience!

Je sécherais bien les cours d'ailleurs pour y aller mercredi, mais non, çà se fait pas quand meme!! ;) (même si j'aurais l'impression de moins perdre mon temps!)

SPOIL

En en discutant avec mon zom, qui n'a pas lu Harry mais qui m'a entendu le lire à mon fils et a vu les trois épisodes au cinéma, lui pense qu'Harry ne peut pas mourir mais qu'en revanche il perdrait tout ses pouvoirs magiques et redeviendrait un simple moldu. Ce serait la fin du monde magique de l'enfance et le retour à un monde magique. Harry n'ayant plus ses pouvoirs, plus de suite possible. J'ai réfléchi à cette thèse, au début je l'ai refutée et finalement je me dis que ce n'est pas bête du tout. Ragardez Dumboldore, au début c'est un père de remplacement, puis dans le 5 il ne devient plus aussi fiable, Harry le critique, doute de lui et enfin dans le 6... C'est un peu ce que font les ados envers leurs parents non, avant de passer dans le monde des adultes.Bref Harry passerait dans un monde tristement non magique mais après que deviendrait Ron, Ginny...?

C'est vrai j'avais pas pensé à çà mais on peut imaginer que suite à l'affrontement de Voldemort et de Harry le monde magique disparaît laissant place au monde des moldus. Les ex sorciers seraient alors obligés de s'intégrer à la société moldus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

Oh nan, ça me plaît pas trop cette idée là..... lol comment imaginer que juste 2 eprsonnes soient à l'origine de la fin du monde magique??? Et comment imaginer qu'on puisse perdre ses pouvoirs, alors que comme JK le dit : on naît avec du sang de sorcier dans les veines....ah ah!!!!!!

En plus, le dernier chapitre du dernier tome (l'épilogue quoi) explique ce que chacun des personnages est devenu..... non,non, une autre fin, s'il vous plaît! lol

FIN SPOIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets pas ça en spoil vu que c'est une simple théorie sur ce qui peut éventuellement se passer dans le 7 (donc rien à voir avec ce qu'écrit JKR), je trouve l'idée de ton zom très interressante Barbotine. En combattant Voldy, Harry perd ses pouvoirs et devient un moldu (le monde des sorciers continuant à tourner par ailleurs!). Pourquoi pas mais c'est vrai que cette alternative ne présente pas beaucoup d'intêrets parce que certes Harry n'aurait plus de pouvoirs, mais les pouvoirs ce n'est pas ce qui determine la vie au sein du monde des sorciers (voir les cracmols). Donc Harry, pourrait encore vivre avec ses amis mais sans utiliser la magie. Mais comme ce sera le dernier tome (ben on s'en fiche un peu qu'après il ne puisse plus être magicien).

Moi je vote toujours pour la mort d'Harry à la fin du tome7!!!!

Vivement mercredi soir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas gentil de faire râler les copines! :cry: :P

moi, ce sera je ne sais pas quand... <_<

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, ce sera dans 8 jours, je jeudi soir... avec un couple d'amis : resto et ciné svp !!!

Bon là, je lis petit à petit le Tome 6, ça me plait dès les 1ers chapitre, pas comme dans le Tome 5...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...