Posté(e) 7 septembre 200520 a Mais comment m'étais je débrouillé pour passer à coté d'une telle merveille ! Adoptée ! Visiblement cette année, Valentine va être la chanteuse la plus populaire des cours de récré ! Bravo et mercis ++++
Posté(e) 8 septembre 200520 a Merci Lillypause, ce n'est pas ce que je cherchais mais je prends quand même! Merci aussi pour les accords des canards... Je vais voir si j'arrive à les gratter à la guitare, la maîtresse de GS de mon école travaille cette comptine cette année, je vais lui proposer un duo!
Posté(e) 1 novembre 200619 a Je remonte ce post et j'en profite pour joindre un jeu de doigts sur les jours de la semaine. Lundi_tout_petit_jeux_de_doigts.doc
Posté(e) 1 novembre 200619 a Extra cette comptine ! ça va changer un peu !!! J'adore ton chat (?) en symboles !!!!!
Posté(e) 7 juillet 200719 a Un petit up car cette comptine géniale avait fait un tabac lors de mon stage maternelle en PE2. Mais j'ai perdu la vesrsion chantée par Valentine et on n'arrive plus à y accéder par le lien donné par Poyette. Une bonne âme pour le remettre en téléchargement pour une pauvre maîtresse qui connaît l'air mais qui chante faux ....
Posté(e) 8 juillet 200719 a Tu trouveras tous les documents sur "la Semaine des canards" sur le site de l'ours Star ici ; S comme semaine et faire dérouler la page pour accéder aux documents "semaine des canards". Il y a les docs illustrés et le mp3 Merci encore une fois Mous
Posté(e) 8 juillet 200719 a Tu trouveras tous les documents sur "la Semaine des canards" sur le site de l'ours Star ici ; S comme semaine et faire dérouler la page pour accéder aux documents "semaine des canards". Il y a les docs illustrés et le mp3Merci encore une fois Mous Merci à Watteau et à Moustache !
Posté(e) 8 juillet 200719 a En espérant que celle-ci n'a pas déjà été envoyée... Bonjour lundi Comment va mardi Pas mal mercredi Et toi jeudi Tu diras à vendredi Que je pars samedi Pour arriver à dimanche
Posté(e) 8 juillet 200719 a Merci à Watteau et à Moustache ! Avant tout, ce fut une démarche collective, chacun(e) a apporté sa contribution. Il me semble important de le rappeler...
Posté(e) 10 juillet 200719 a Ma collègue utilise beaucoup de comptines de Sophie IRESON et dEllen ROUSSEL. Ce sont des compositions actuelles, plutôt bien adaptées et les gamins les adorent
Posté(e) 11 juillet 200719 a J'ai repris la comptine des canards du site de Moustache mais je l'ai adapté à Hippopo ma mascotte!!!!