Posté(e) 26 juillet 200521 a Poyette a une voix originale ! Merci Poyette ! cet air là est plus facile, ça valait le coup d'attendre encore merci Poyette !
Posté(e) 26 juillet 200521 a Ca ça va plaire ! Le tube de la rentrée peut-être même ! Bravo à Poyette Junior !
Posté(e) 26 juillet 200521 a Wonderfull Bravo à cette jolie voix!!! Et merci Cela valait la peine notre attente est récompensée !!! Lillypause
Posté(e) 26 juillet 200521 a Un grand merci pour elle !!!!! Quand elle va voir ça ce soir... j'vous dis pas sa tête ! :P Bisous à tous LOLO
Posté(e) 26 juillet 200521 a WAOUHHHHHH, quelle star !! Un grand merci à Valentine, et quelle belle voix (mon zom l'a entendue et a été attendri :P ).
Posté(e) 26 juillet 200521 a Valentine a bien lu tous vos messages et surtout la jolie carte de lilipause !!! Merci à tous et elle vous donne rendez-vous dans la ferme célébrités 3 à la place de Jordy !!! :P :P :P LOLO
Posté(e) 27 juillet 200521 a J'en ai trouvé une autre (mais après le passage de Valentine, dur de trouver mieux) ici : http://www.coindespetits.com/comptines/semaine/semaine.html
Posté(e) 28 juillet 200521 a Bravo Valentine, tu es une vraie star. Je ne me lasse pas de t'écouter, tu es devenue la star de l'été.