Aller au contenu

Comptines des jours de la semaines


Messages recommandés

Je voulais juste savoir si c'etait possible de diffuser les dessins sur le forum...je ne vois pas pourquoi cela est génant...je trouve ceci valorisant mais bon, pas tout le monde apparemment...

C'est domage... :huh:

le Problème étant que ces dessins sont la propriétés d'une personne et qu'en faisant cela, "nous pillons, volons" cette personne de ces droits ! ;)

Avant, je ne réalisais pas quel mal il y avait de prendre un dessin que je trouvais et de l'utiliser mais j'ai connu un ourson qui m'a fait prendre conscience de tout cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    18

  • Maïs

    16

  • poyette

    11

  • calinours

    8

Je voulais juste savoir si c'etait possible de diffuser les dessins sur le forum...je ne vois pas pourquoi cela est génant...je trouve ceci valorisant mais bon, pas tout le monde apparemment...

C'est domage... :huh:

le Problème étant que ces dessins sont la propriétés d'une personne et qu'en faisant cela, "nous pillons, volons" cette personne de ces droits ! ;)

Avant, je ne réalisais pas quel mal il y avait de prendre un dessin que je trouvais et de l'utiliser mais j'ai connu un ourson qui m'a fait prendre conscience de tout cela ;)

Ben oui, à partir du moment où les images ou autres documents sont disponibles sur un site et que le lien vers ce site a été donné, autant consulter sur le site d'origine plutôt que de surcharger le forum et de mépriser l'auteur... :)

le hotlink est illégal

PS C'est pas moi l'ourson (c'est l'autre) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):)

Avec des ms, gs, je commencerai dès le premier jours.

Tu peux même jouer ta comptine en réalisant un fond divisé en 7 représentant mare, mer, jeux etc... et faire évoluer devant 2 ou 3 canards réalisés en bristol et tenus par un bâton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: <_< tanpis je diffuse pas les activités que je vais faire en classe alors...

C'est vrai que c'est une bonne idée de faire déplacer les petits canards...on peut même utiliser les fiches du site de moustache en les collant les unes à coté des autres sur le mur...puis scratcher les petits canards coloriés en fonction du jour !

:D Merci pour cette idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Hou la la Moustache !!! :)

Quel travail encore...

Est-ce que tu dors parfois ???? :huh::huh:

Merci merci merci à tous

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Je viens de lire ce post depuis le début...

Intensité dramatique, suspense, technique irréprochable, décors parfaits, Happy end... Bravo à tous les acteurs...

Et surtout merci, j'adopte.

je comptais débuter avec "la souris verte" (j'ai des PS), je crois que je vais changer de "bestiole" et voir comment adapter les fiches proposées sur l' "EXXXXXCELLLLLENT" site de Moustache.

En plus on m'avait offert, à pâques, une jolie marionnette de canard qui "coin-coinne" des comptines quand on lui ouvre le Bec...

C'est parti, encore MERCI!

:wub::zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on m'avait offert, à pâques, une jolie marionnette de canard qui "coin-coinne" des comptines quand on lui ouvre le Bec...

:zorro:

C'est quand tu veux pour la photo de famille Diego, tu connais le post... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):)

C'est tout à fait ça Moustache mais encore mieux que ce que je pouvais imaginer.

Le résultat est superbe et convient bien pour des petits qui vont pouvoir manipuler.

Merci, merci pour ton travail :wub:

Au fait j'ai commandé et reçu le cd de Marianne et je ne regrette vraiment pas cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le travail réalisé par vous tous...

ça me fait penser à une chanson apprise en stage BAFA petite enfance pour se déplacer... Et cette chanson fait référence bien évidemment à des canards... Je sais pas si ça peut vous intéresser, mais je vous mets les paroles...

Un caneton bien éduqué

Marche les pieds écartés

Qu'a dit papa ?

Qu'a dit maman ?

On ne marche pas

Les deux pieds en dedans

Remuez donc la petite queue

Et remettez-vous à la queue leu leu (ortho ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...