Maïs Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Poyette a une voix originale ! Merci Poyette ! cet air là est plus facile, ça valait le coup d'attendre encore merci Poyette !
calinours Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Ca ça va plaire ! Le tube de la rentrée peut-être même ! Bravo à Poyette Junior !
lillypause Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Wonderfull Bravo à cette jolie voix!!! Et merci Cela valait la peine notre attente est récompensée !!! Lillypause
poyette Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Un grand merci pour elle !!!!! Quand elle va voir ça ce soir... j'vous dis pas sa tête ! :P Bisous à tous LOLO
Viou78 Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 WAOUHHHHHH, quelle star !! Un grand merci à Valentine, et quelle belle voix (mon zom l'a entendue et a été attendri :P ).
poyette Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Valentine a bien lu tous vos messages et surtout la jolie carte de lilipause !!! Merci à tous et elle vous donne rendez-vous dans la ferme célébrités 3 à la place de Jordy !!! :P :P :P LOLO
Maïs Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Il faut voter quoi, :P moi je vote pour elle !!!
calinours Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 J'en ai trouvé une autre (mais après le passage de Valentine, dur de trouver mieux) ici : http://www.coindespetits.com/comptines/semaine/semaine.html
bastiene Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Bravo Valentine, tu es une vraie star. Je ne me lasse pas de t'écouter, tu es devenue la star de l'été.
Messages recommandés