Aller au contenu

le CLASSEMENT au concours : qu'apporte t il ?


mic

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • koubz

    16

  • pike

    11

  • Porcinet

    9

  • celine63

    6

Membres les plus actifs

J'ajoute mon témoignage.

Je ne sais pas si je suis une jeune ou une vieille (29 ans) , je dois être à la limite.

En passant le concours, vu mon lieu d'habitation, je savais que j'aurais 1h15 de trajet pour aller en cours. Je l'ai accepté pour faire le métier dont je rêve.

C'est un choix que J'impose à mes enfants:

- levés dans les 6h , départ de la maison 7h20, arrivée à la garderie 7h30 ... et cantine ... et garderie le soir jusque 18h30

on arrive à la maison 18h40 ... les devoirs (un CP et un CE2) + manger + les bains ... le tout en un peu plus d'une heure!

Vu qu'ils se lèvent tôt, je veux éviter de les coucher après 8h, et bien c'est du sport... ils veulent raconter leur journée, ils veulent nous faire partager ci et ça, mais on n'a pas le temps !!!

- même en les déposant à l'ouverture de la garderie, je suis hyper à la bourre pour arriver en cours (ça commence à 8h45), je fais de mon mieux.

Je remercie mes enfants d'accepter de telles conditions de vie.

Je crains que leurs maitresses respectives me disent qu'ils sont fatigués ..., que moi je sois crevée ... je l'assume !!! mais eux !!!

j'ai essayé d'avoir quelqu'un pour me dépanner à la maison, mais n'habitant pas dans une grande ville, les étudiants ce n'est pas possible et je n'ai trouvé personne alors que j'étais disposée à bien rémunérer. Et la jeune fille au pair, ça n'est pas dans mes moyens.

J'accepterais tout choix qu'on me proposera ... il faut bien démarrer, on peut pas tout avoir dès le début ... mais sincèrement, pour le bien de mes enfants, j'aimerais me "rapprocher". Je ne sais absolument pas les critères d'affection chez moi pour la T1, mais si on me dit que les enfants sont pris en compte, alors je me dirais que c'est légitime pour l'éducation nationale qui prône souvent le respect du rythme de l'enfant.

Malgré tout, tout n'est pas si noir ... je vais profiter à fond de mes enfants le week-end et les vacances pour me rattrapper (pour déculpabiliser aussi ;) ) ...

Je me suis vraiment étalée sur ce coup là, mais en ce moment, je suis très "stress" à cause du bien-être de mes loulous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...