clag Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 MDR Bon bah ce qui est certain c'est que pour une progression on organise les apprentissages de manière progressive avec les étapes nécessaires et qu'avec les programmations y'a une notion de temps (année du cycle ou autre..) http://18b-gouttedor.scola.ac-paris.fr/spip.php?article568 Bon courage!
Nathalie08 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Si cela peut t'aider voici une ébauche de ma programmation pour la deuxième période en MS... il reste quelques petites modif à faire mais c'est une première trame... Programmation_MS__2009_2010_p_riode_2.pdf
clemmence Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour, je suis T1 et pendant les vacances, je me suis rendu compte qu'il me manquait des choses dans ma programmation et donc dans mes progressions dans le domaine du principa alphabétique pour mes GS. Auriez-vous quelques pistes ???? D'avance merci
fannie974 Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 je fais une programmation détaillée sur l'année puis je la remplis par périodes pour éviter trop de paperasse inutile.
caro0202 Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Si cela peut t'aider voici une ébauche de ma programmation pour la deuxième période en MS... il reste quelques petites modif à faire mais c'est une première trame... bonjour tres bon travail ; moi je n arrive pas à me projeter aussi loin; cela dépend des projets encore bravo pour ce travail d'organ isation
maeva38 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Si cela peut t'aider voici une ébauche de ma programmation pour la deuxième période en MS... il reste quelques petites modif à faire mais c'est une première trame... bonjour tres bon travail ; moi je n arrive pas à me projeter aussi loin; cela dépend des projets encore bravo pour ce travail d'organ isation super!
maeva38 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Pour ceux que ça intéressent, j'ai mis dans l'espace téléchargement, mes programmations cycle 1 (tps à gs), conformes aux programmes 2008.Merci de laisser vos commentaires Je ne trouve pas tes programmations dans l'espae téléchargemen,, comment fait-on? Merci idem...comment fait-on pour télécharger? merci
maeva38 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 je ne peux pas te donner mon avis, j'arrive pas à lire tes fichiers ^^ moi non plus...: (
maeva38 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 où avez-vous trouver les objectifs à atteindre dans chaque sous-domaine Ici http://www.inattendu.org/grape/spip.php?article472 http://www.inattendu.org/grape/spip.php?article433 merci! c'est ce que je cherchais
pepite100 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 je ne peux pas te donner mon avis, j'arrive pas à lire tes fichiers ^^ moi non plus...: ( Tu auras accès à cet espace quand tu auras 5 messages à ton actif.
pepite100 Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Une programmation en activités graphiques ProgrammationetactivgraphiquesBallain.pdf
Messages recommandés