mistigri Posté(e) 17 août 2005 Auteur Posté(e) 17 août 2005 Bonjour,je viens d'arriver de vacances et j'aurais quelques questions à propos du dossier à renvoyer: - les enveloppes timbrées doivent-elles être libellées à notre nom? - peut-on envoyer le dossier médical séparément (étant donné que je n'ai pas encore vu de médecin)? - la date de prise de fonction est le 1er septembre? - j'habite à asnières, suis-je obligée de prendre rendez-vous avec un médecin d'asnières? Merci de vos réponses <{POST_SNAPBACK}> - Pour la première, je ne sais pas, j'ai pas regardé encore - Je me posais justement la question - Oui, c'est bien le 1er - Non, tu peux prendre rendez-vous où tu veux. Moi, je suis sur Paris et je suis allée à Bourg-la-Reine. Voilà, voilà :P
j'y crois Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Peux-tu nous parler davantage de l'habilitation en anglais stp...Quel niveau avais-tu?? Quel était le niveau général?? Quel type de cours as-tu eu?? Est-ce que ça t'a plu?? Et quels avantages et quels inconvénients cela apporte d'avoir cette habilitation?? Désolée de ne répondre que maintenant...je reviens tout juste de vacances . Mon niveau en anglais : je ne suis pas bilingue mais je me débrouille. J'ai pris anglais au concours et j'ai eu 16. Le niveau exigé en anglais est tout à fait abordable. Il faut juste faire attention à la prononciation. Les cours d'habilitation : dans un premier temps, on est évalué par les profs au cours de divers exercices (lire un album et jouer un des personnages...). Ensuite, on prépare le projet de stage. On doit obligatoirement prendre un des albums ou un des thèmes proposés par les profs mais la contrainte est plutôt agréable. Les albums sont très drôles et sortent des sentiers battus et les thèmes souvent très riches (New York etc). Le projet est validé par les profs. On le met en place dans la classe dans laquelle on fait le dernier stage en responsabilité. On s'enregistre. La validation a lieu fin juin. Après avoir écouté les cassettes faites en classe, les profs nous reçoivent individuellement pour nous dire ce qu'ils en pensent. Pour info, dans mon groupe (environ 20 personnes), tout le monde a été habilité.
quetzal Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonjour,je viens d'arriver de vacances et j'aurais quelques questions à propos du dossier à renvoyer: - les enveloppes timbrées doivent-elles être libellées à notre nom? - peut-on envoyer le dossier médical séparément (étant donné que je n'ai pas encore vu de médecin)? - la date de prise de fonction est le 1er septembre? - j'habite à asnières, suis-je obligée de prendre rendez-vous avec un médecin d'asnières? Merci de vos réponses <{POST_SNAPBACK}> 1) c'est ce que j'ai fait 2) c'est aussi ce que j'ai fait :-) 3) je confirme 4) non en effet, vu qu'il n'y a pas de médecins agréés dans chaque ville et que beaucoup sont deja en vacances. D'ailleurs dépéchez-vous pour avoir un rdv!
abfab77 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonjour,je viens d'arriver de vacances et j'aurais quelques questions à propos du dossier à renvoyer: - les enveloppes timbrées doivent-elles être libellées à notre nom? - peut-on envoyer le dossier médical séparément (étant donné que je n'ai pas encore vu de médecin)? - la date de prise de fonction est le 1er septembre? - j'habite à asnières, suis-je obligée de prendre rendez-vous avec un médecin d'asnières? Merci de vos réponses <{POST_SNAPBACK}> Salut, Moi je suis à Asnières et le médecin que j'ai vu est à Bois-Colombes (et c'est mon médecin de famille qui plus est...) Pour les enveloppes timbrées ce n'est pas préciser, je les ai laissées vierges. Je confirme pour la date de prise de fonction. Et je pense qu'effectivement le dossier méd. peut être envoyé séparément ! A+
dine Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonjour tout le monde!!! J'ai une petite question à vous poser: ma rentrée à Antony est le jeudi 1er septembre à 13h ... est-ce que vous savez si on a cours dès le lendemain ou la semaine qui suit? Merci, Dine
Aomar Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 (modifié) Excusez ma maîtrise imparfaite de ce forum... je me suis ajoutée à la liste... et je rentre de congés mat le 23 septembre... Mais je serai avec vous le 1er. 13 H - Abfab77 - Aso - Chloée - Dine - Mini_pouce - Mistigri Quetzal - Winnieflo 15H15 - Helene (Aomar) - Guix - Karinette - Koubichou - Lavicene - Lilidom - Mamotte - mle.hortense - Oubekhet - senchan - sophie79 - Twiggy - velvet - Xuxu Modifié 17 août 2005 par Aomar
lila Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 au fait , j'ai oublié de me rajouter à la liste: 15H15 - Helene (Aomar) - Guix - Karinette - Koubichou - Lavicene - Lilidom - Mamotte - mle.hortense - Oubekhet - senchan - sophie79 - Twiggy - velvet - Xuxu -Lila
lavicene Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 J'ai une petite question à vous poser: ma rentrée à Antony est le jeudi 1er septembre à 13h ... est-ce que vous savez si on a cours dès le lendemain ou la semaine qui suit? Alors là ça m'intéresse... mon fiston fait sa pré-rentrée le 02/09... et en PS!!! Alors si je pouvais être là, ce serait.... bouh, y a pas d'mots... Merci pour vas réponses!!!!!!!!!
j'y crois Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 est-ce que vous savez si on a cours dès le lendemain ou la semaine qui suit? Si c'est comme l'an dernier, vous avez la suite des démarches administratives à faire dès le lendemain de la rentrée : signer le PV d'installation, répondre au questionnaire informatique, faire une photo (qui sera transmise à votre coordinateur) etc. Ce n'est pas très long. Les cours commencent la semaine suivante.
senchan Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 je suis de retour de ma belle Italieee!!! j'envoi un gros bisou à mes couuupines Lilidom et velvet :P ! cou cou j'y crois!
Messages recommandés