Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Merci Celine :D

Super tu me rassures! je vais donc joindre cette attestation plus l'attestation de fin de paiement comme assistante d'éducation (photocopie ou original?) et une lettre expliquant tout ça

Merci pour tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Olalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Bon ben moi je suis une ex-aide éducatrice, et là je débarque : jamais entendu parler de cette attestation de fin de rémunération... et mon établissement payeur est en vacances... <_<

J'ai tout renvoyé en juillet, et basta...

Pffff... marre de la paperasse...

Coucou lila... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes !

J'étais ASSEDU l'an dernier et j'ai appelé ce matin le lycée qui m'employait (ou plutôt qui m'emploie jusqu'au 31 août ...) et le service est encore en vacances !!!La secrétaire m'a annoncé qu'elle pense (même pas sûre ...) que le service reprend le 1er septembre ... Ce qui veut dire que je ne pourrai pas avoir cette foutue attestation avant je ne sais pas quand !!!

Je crains le pire pour ma paie de septembre :cry::cry::cry:

Concernant le NUMEN ??? Selon moi, seuls les enseignants en ont un ! Je viens de regarder en détail une de mes feuilles de paie et je ne vois aucune trace d'un quelconque NUMEN !!! Si effectivement on en avait un, il me semble qu'il serait sur la feuille de paie !? Non !? :huh:

Je me présente également :

Sophie originaire des Deux-Sèvres, expatriée depuis très peu ayant rejoint mon homme début juillet.

Parcours :

- Bac S

- Licence de Sciences de la Terre à La Rochelle (17)

- CRPE 2002 (PE1 à Angoulême) à POITIERS : éliminée à l'ent. pro.

- CRPE 2003 (CNED+FORPROF) à POITIERS : re-éliminée à l'ent.pro et NANTES : 338e LC

- CRPE 2004 (CNED) à POITIERS : pas allée aux oraux et VERSAILLES : 321e LC (je ne suis pas passée très loin du "terrain" !!!)

- CRPE 2005 (CNED) à VERSAILLES : 601e !!!!! OOOOOUUUUIIIIII ENFIN !

L'obstination et l'envie d'y arriver sont payantes !!!!

Et depuis 2 ans Assistante d'éducation dans une école primaire : expérience très enrichissante qui m'a permis de prendre en main des groupes d'enfants de la moyenne section au CM2 ... et même (mais ça ce n'était pas très légal mais je ne demandais que ça !!!) on m'a confié des classes entières histoire de remplacer un prof absent qui ne pouvait pas être remplacé (eh oui déficit de remplaçants oblige !!!). EXPERIENCE GENIALE meilleure que toutes les formations de l'IUFM (pour avoir été 1 an dans 1 IUFM, je sais de quoi je parle) car j'étais au contact d'une instit IMF qui m'a beaucoup briefé et d'un directeur MAT qui m'a prodigué ENORMEMENT de conseils.

Et voilà, maintenant, j'envisage la formation sous un angle très différent de ce qu'il aurait été il y a 3 ans !

Bon, je pense que guix ;) j'ai un parcours assez bizarre selon ton point de vue, n'est-ce pas ?! :P

Plus que 8 petits jours avant la rentrée !!!

A +

Sophie79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête de raler et me présente:

Virginie, 27 ans, maîtrise d'Histoire, ancienne aide éducatrice en maternelle, et... maman de deux petits diables de 2 et 3 ans! Voilà...

Bonne rentrée à tousssssss et toutes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente aussi :

Christina, 30 ans, maitrise Lea anglais portugais, ancienne avs-co dans un collège auprès d'enfants mal voyants et trois tentatives pour obtenir le concours (la troisième fut la bonne). Comme quoi quand on veut quelque chose, il faut persévérer! :P

Bonne rentrée à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre parcours tordus, on a de la concurrence avec Guix :P

Ce qui est bien justement ce sont ces horizons, origines, cursus et âges différents...

La PE2 est un vrai lieu de métissage, dans tous les sens du terme...

Oulala, je commence à partir en live moi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu pars pas en live du tout !!!

je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Ce que j'espère c'est qu'il ne feront pas des classes de lc mais que les lc seront avec les autres, parce qu'ils ont un peu d'expérience et un oeil sûrement plus critique sur la possible mise en oeuvre du blabla des profs. Et ce serait, je pense, bénéfique pour tout le monde. Mais bon on parle de l'administration là... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Guix, de ce que j'en sais, ils regroupent PE1 et LC ensemble et font un groupe à part pour les petits candidats libres dont je fais partie :D .

Alors puisque nous en sommes à nous présenter, je me lance :P : Isabelle, 30 ans (encore une vieille :blush: ), maîtrise de philo en poche, sécrétaire depuis 4 ans et 3eme tentative au concours...voilà un peu succint mais suis encore au boulot donc...

Que diriez-vous sinon de se prévoir un petit lieu de rencontre pour le 1er pour ceux qui commencent à 13h00 comme moi ...pour tous les autres, on aura bien, je l'espère, l'occas' de se voir plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Guix, de ce que j'en sais, ils regroupent PE1 et LC ensemble et font un groupe à part pour les petits candidats libres dont je fais partie  :D .

Alors puisque nous en sommes à nous présenter, je me lance  :P : Isabelle, 30 ans (encore une vieille  :blush: ), maîtrise de philo en poche, sécrétaire depuis 4 ans et 3eme tentative au concours...voilà un peu succint mais suis encore au boulot donc...

Que diriez-vous sinon de se prévoir un petit lieu de rencontre pour le 1er pour ceux qui commencent à 13h00 comme moi ...pour tous les autres, on aura bien, je l'espère, l'occas' de se voir plus tard  ;)

Bah perso je veux bien mais je commence à 15h15 lol

va donc falloir se prévoir 2 points de RDV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme : ils font des classe regroupant lc+pe1 et des classes avec seulement des candidats libres.

après, vous allez regroupés suivant votre option principale au concours (d'un côté ceux qui auront fait sciences et de l'autre ceux qui auront fait hg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que diriez-vous sinon de se prévoir un petit lieu de rencontre pour le 1er pour ceux qui commencent à 13h00 comme moi ...pour tous les autres, on aura bien, je l'espère, l'occas' de se voir plus tard  ;)

Pour moi c'est ok, je commence à 13h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente également :

Camille, 23 ans, Boulogne Billancourt :

Deug Sciences de la Vie à P7

Licence Biologie des organismes à P6

PE1 à Paris en 2004, note éliminatoire à l'OP

Cned 2005, reçue dans le 92 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...