Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

j'y crois ça va ??? pas trop stressée ???

Super stressée!!!

Je fais des cauchemars!

J'espère qu'il y aura bientôt des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

bon courage à toi.

ce serait sympa qu'on arrive à se voir en même temps qu'on voit les futurs pe2 pour leur expliquer à quelle sauce ils vont être mangés !!!

on se tient au ocurant,

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci J 'y crois!!! toujours là quand il faut!je crois que je vais faire cette demie journée j'ai parlé avec une autre xe PE2 ( merci M....m :D ) et elle me l'a conseillé!

voilou je pense que cette année va être dure.

:cry::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!! (Kikoo Senchan, Velvet, J'y Crois , Mistigri, Pondy :wub: )

Ze vais faire ma présentation alors :ninja:

Dominique, 28 ans, Ex-LC... Je suis de Brest comme Aso :) J'habite à Clichy depuis 6 mois... Je suis donc aussi concernée par les longs trajets journaliers :cry: :P

Je commence à stresser un peu pour la rentrée... et moi qui suis un peu étourdie, j'étais persuadée que la rentrée était vendredi :blush: Si si j'ai eu le courrier indiquant le jour et l'heure de la réunion :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilidom et toutes celles que je connais :wub:,

comme je pars pour quelques jours, je vous propose une rencontre le 31 août sur Paris juste avant la rentrée, histoire de ne pas être trop impressionné le lendemain... bah voui quoi, nous sommes des petites âmes fragiles, nous les débutants :P :blush: !

J'Y CROIS, je pensais que tu avais déjà eu ton poste, que se passe t-il pour que tu sois stressée ? :wub: si ce n'est pas indiscret bien sûr :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme le 31 c'est le jour de la pré-rentrée pour les écoles qui font la semaine de 5 jours, ça va peut-être petre un peu dur pour organiser la réunion anciens-nouveaux...

parce que bon, nous n'avons toujours pas nos postes pour certains mais nous ne désespérons pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Y CROIS, je pensais que tu avais déjà eu ton poste, que se passe t-il pour que tu sois stressée ?  si ce n'est pas indiscret bien sûr

Non ce n'est pas indiscret, Mistigri.

Normalement j'ai un CM2 à temps plein mais, contrairement aux autres, je n'ai pas reçu tous les papiers de la part de l'inspection. D'ici à ce que mon poste ait changé ou que j'ai un mi-temps à un endroit, un autre mi-temps (ou des quarts temps) ailleurs.....

Le 31, c'est le jour de la prérentrée dans la plupart des écoles donc c'est vrai que ce serait plus pratique pour nous de se voir avant. Tu seras là le 29 ou le 30, Mistigri, ou tu rentres le 31?

Sinon, s'il n'y a que le 31 qui colle pour tout le monde, on peut se donner RDV en début de soirée (genre 18H30-19H).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors à l'inspection de gennevilliers (que j'ai enfin eue) on m'a dit qu'en fait la prérentrée était le 1er et la rentrée des élèves le 2.

mais apparemment beaucoup d'écoles font deux jours de prérentrée le 31 et le 1er.

enfin je vous dis ça pour gennevilliers mais à mon avis c'est un peu partout comme ça.

donc en effet avant le 31 ou ce jour-là en début de soirée me semblerait pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre le 30 mais tard donc effectivement je ne pourrai être dispo qu'à partir du 31...c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de pré-rentrée, je n'ai pas encore l'habitude :blush: :P . Alors en soirée, ça pourrait effectivment être possible mais sinon le week-end du 3, on aura bien encore quelques questions à vous poser :D .

J'espère que tu vas garder ton poste J'y Crois :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pour moi pour le 31 au soir ou le we du 3.

que ceux que ça intéresse commences à dire quand ça les arrangerait pour qu'on fixe un rdv au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lalanlalanlalanlalan.....;(musique des dents de la mer pour ceux qui n'avaient pas encore reconnu)

La rentrée approche et le stress monte......;

A quelle sauce va t'on etre mangé? :huh:

Oups, desolée, mais je vois que je ne suis pas la seule a me mettre un peu de pression, ca me rassure!! :blush:

:ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...