Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Lalanlalanlalanlalan.....;(musique des dents de la mer pour ceux qui n'avaient pas encore reconnu)

La rentrée approche et le stress monte......;

A quelle sauce va t'on etre mangé?  :huh:

Oups, desolée, mais je vois que je ne suis pas la seule a me mettre un peu de pression, ca me rassure!!  :blush:

:ninja:  :ninja:  :ninja:  :ninja:  :ninja:

j'ai une question pour velvet qui n'a rien à voir mais bon :P je viens de voir dans ta signature que pdt ton année de lc t'as fait une segpa. C'était comment ? Parce que j'ai entendu plein de rumeurs atroces du genre les enfants sont nuls, trop durs, pas motivés ... en gros des rumeurs qui me font dire : j'ai envie d'y aller :D oui je sais je suis à tendance maso sur les bords :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

alors guix, heureux d'être à anony dans qqs jours ??

tu m'étonnes j'attends que ça !!!! sérieux, j'ai enfin trouvé ce que je veux faire. Le matin quand je me lève c'est pas "oh non fais chier ce boulot de merde, j'ai pas envie...", ça change je suis content d'avoir quitter le monde de l'entreprise. Ce que j'espère c'est que je serai à la hauteur...ça c'est moins sûr <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà si t'es hyper motivé comme ça, c'est unexcelent point...

dans ma classe cette année il y en avait tellement qui était là parce qu'ils savaient pas qoi faire d'autre...

bon attends-toi de temps en temps à des journées pas très intéressantes. mais dans ces moments-là, sache qu'au final tu apprends quand même des choses et puis que tu es payé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà si t'es hyper motivé comme ça, c'est unexcelent point...

dans ma classe cette année il y en avait tellement qui était là parce qu'ils savaient pas qoi faire d'autre...

bon attends-toi de temps en temps à des journées pas très intéressantes. mais dans ces moments-là, sache qu'au final tu apprends quand même des choses et puis que tu es payé !!!

Attends laisse-moi deviner les journées pas intéressantes étaient...à l'IUFM lol :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu crois ??!!! :P

sincèrement, ça va dépendre des profs... c'est malheureux à dire mais c'est comme ça.

enfin pour ma part j'ai toujours réussi à en tirer du positif ou à m'ocuper uand j'arivais vraiment pas à accrocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu crois ??!!!  :P

sincèrement, ça va dépendre des profs... c'est malheureux à dire mais c'est comme ça.

enfin pour ma part j'ai toujours réussi à en tirer du positif ou à m'ocuper uand j'arivais vraiment pas à accrocher !

j'espère pour toi qu'à gennevilliers tu ne te retrouveras pas à jean lurçat...

J'ai fait mon 1er stage de PE1 à Langevin B (école qui devrait s'améliorer grâce au départ du directeur qui était souvent dépassé par les événements) et lors des sorties piscine on croisait des classes de lurçat...ce n'était pas beau à voir : de pauvres maîtresses malmenées par des petits caïds. Lors de ma dernière sortie piscine, la maîtresse en est ressortie en pleurant. Mais bon à part ça tout va bien :D:D il y a 26 écoles à Gennevilliers donc c'est bon le choix est grand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, personne intéressés par une réunion anciens-nouveaux ???

moi prourquoi pas le pb c'est que le soir et le week end je les consacre à ma copine. Elle travaille dur et on habite pas encore ensemble...donc je ne peux la voir que le soir et les week ends (et encore elle travaille le samedi matin :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La segpa?

J'ai eu tres peur au debut, et puis finalement, ca a ete genialissime....... C'est evident que ce sont des classes particulieres, mais ce qui n'est pas ordinaire est extraordinaire, n'est ce pas?

Alors, oui, il y a certaines personnes qui ne tiennent pas le choc, et je comprends tout a fait pourquoi....;Mais, ca a ete plutot agreable;Fatigant mais agreable....; Ca m'a quand meme un peu epuisee car je me suis beaucoup investie, mais je vais aller les revoir cette annee parce que j'ai envie de connaitre leur progression et aussi parce qu'ils me l'ont expressement demandé....

Je me suis rendue compte que dans ces classes, l'autorité et la justice etaient primordiales. Que l'echec n'est pas une fatalité, qu'il faut savoir prendre des chemins de traverse...

Enfin, c'est le genre de classe qu'il faut avoir en face de soi pour apprecier sa compatibilité, je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, moi aussi, je suis un peu maso...... :blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...