guix Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Moi aussi, je suis partante pour une rencontre dimanche en fin d'ap.m', est-ce que 17h30 - 18h irait à tout le monde ? Non, j'essaie un peu de prévoir car demain, c'est déménagement d'une copine vers 9h du mat', puis piscine l'ap.m avec une autre copine alors il faut que je m'organise un peu :P . Sur Paris, ça m'arrangerai bien aussi mais je ne sais pas si c'est possible pour tout le monde ça nous fait : j'y crois lilidom emilie (la personne de mon groupe) Guix et Mistigri <{POST_SNAPBACK}> Bah écoute ta proposition me convient tout à fait. Et si je me souviens bien, j'y crois avait proposé Paris comme lieu de rencontre. Donc pour l'instant ça roule
lilidom Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Coucou Guix et Senchan!!! je vous ai vu!!! :P
guix Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Coucou Guix et Senchan!!! je vous ai vu!!! :P <{POST_SNAPBACK}> ah zut !!! :P t'as vu qui en 1er pour savoir ki ki va compter ?
lilidom Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Toi!!! :P Coucou Guix et Senchan!!! je vous ai vu!!! :P <{POST_SNAPBACK}> ah zut !!! :P t'as vu qui en 1er pour savoir ki ki va compter ? <{POST_SNAPBACK}>
guix Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Toi!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Attention c'est parti... 1, 2, 3,... :P
Hypponono* Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 yesss!! c'est moiiiii!!!! :P par contre moi je ne me rappelle pas! tu es brune? <{POST_SNAPBACK}> oui je suis brune enfin chatain, j'irai te voir au prochain cours d'anglais, à moins que je ne te croise dans les couloirs avant.
j'y crois Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 je suis partante pour une rencontre dimanche en fin d'ap.m', est-ce que 17h30 - 18h irait à tout le monde ? Moi ça me va très bien. On peut dire 17H30 à Châtelet, c'est central, comme ça je pense que ça colle pour tout le monde. Le plus simple, c'est de se retrouver dans un café. J'en connais qqs uns dans le coin mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas Et pour se reconnaître, chacun prend sa superbe sacoche iufm .....
guix Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 je suis partante pour une rencontre dimanche en fin d'ap.m', est-ce que 17h30 - 18h irait à tout le monde ? Moi ça me va très bien. On peut dire 17H30 à Châtelet, c'est central, comme ça je pense que ça colle pour tout le monde. Le plus simple, c'est de se retrouver dans un café. J'en connais qqs uns dans le coin mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas Et pour se reconnaître, chacun prend sa superbe sacoche iufm ..... <{POST_SNAPBACK}> euh...je l'ai plus :P mais bon je connais lilidom je pense que j'arriverai à la reconnaître facilment :P
j'y crois Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 euh...je l'ai plus Ah ben c'est du propre, Guix . A peine arrivé à l'iufm et tu égares cette précieuse sacoche!! :o
Poupette Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Désolée pour dimanche mais pas mal de travail en ce moment...
guix Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Ah ben c'est du propre, Guix . A peine arrivé à l'iufm et tu égares cette précieuse sacoche!! :o <{POST_SNAPBACK}> euh pas égarée...donnée :P Je fais de la pub pour l'éducation nationale dans une grande entreprise française de cosmétiques, merci papa Mais bon ça c'est parce que je le vaux bien :P Donc c'est toujours à chatelet à 17h30 demain ? Par contre faut se donner une sortie de métro parce qu'il y en a 150 000 là bas. La plus simple, je pense, c'est la sortie place du chatelet. On se trouve au milieu sous les arbres. Enfin voilà quoi c'est histoire de faire avancer le schimibilibilbilibilibilik. Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas bah déjà y a la photo perso ds le profil, j'ai des lunettes, sinon je serai en jean avec des baskets beiges. Voili voilou. A demain aprem
j'y crois Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 17H30 place du Châtelet sous les arbres devant la grande fontaine, ça me paraît parfait
Messages recommandés