Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Moi aussi, je suis partante pour une rencontre dimanche en fin d'ap.m', est-ce que 17h30 - 18h irait à tout le monde ? Non, j'essaie un peu de prévoir car demain, c'est déménagement d'une copine vers 9h du mat', puis piscine l'ap.m avec une autre copine alors il faut que je m'organise un peu  :P . Sur Paris, ça m'arrangerai bien aussi mais je ne sais pas si c'est possible pour tout le monde  :blush:

ça nous fait :

j'y crois

lilidom

emilie (la personne de mon groupe)

Guix

et Mistigri

Bah écoute ta proposition me convient tout à fait. Et si je me souviens bien, j'y crois avait proposé Paris comme lieu de rencontre. Donc pour l'instant ça roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

yesss!! c'est moiiiii!!!! :P  par contre moi je ne me rappelle pas! tu es brune?

oui je suis brune enfin chatain, j'irai te voir au prochain cours d'anglais, à moins que je ne te croise dans les couloirs avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partante pour une rencontre dimanche en fin d'ap.m', est-ce que 17h30 - 18h irait à tout le monde ?

Moi ça me va très bien. On peut dire 17H30 à Châtelet, c'est central, comme ça je pense que ça colle pour tout le monde.

Le plus simple, c'est de se retrouver dans un café. J'en connais qqs uns dans le coin mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas :)

Et pour se reconnaître, chacun prend sa superbe sacoche iufm :blush: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partante pour une rencontre dimanche en fin d'ap.m', est-ce que 17h30 - 18h irait à tout le monde ?

Moi ça me va très bien. On peut dire 17H30 à Châtelet, c'est central, comme ça je pense que ça colle pour tout le monde.

Le plus simple, c'est de se retrouver dans un café. J'en connais qqs uns dans le coin mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas :)

Et pour se reconnaître, chacun prend sa superbe sacoche iufm :blush: .....

euh...je l'ai plus :P

mais bon je connais lilidom :D je pense que j'arriverai à la reconnaître facilment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...je l'ai plus 

Ah ben c'est du propre, Guix ;) . A peine arrivé à l'iufm et tu égares cette précieuse sacoche!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour dimanche mais pas mal de travail en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est du propre, Guix  ;) . A peine arrivé à l'iufm et tu égares cette précieuse sacoche!! :o

euh pas égarée...donnée :P

Je fais de la pub pour l'éducation nationale dans une grande entreprise française de cosmétiques, merci papa :D Mais bon ça c'est parce que je le vaux bien ;) :P

Donc c'est toujours à chatelet à 17h30 demain ? Par contre faut se donner une sortie de métro parce qu'il y en a 150 000 là bas. La plus simple, je pense, c'est la sortie place du chatelet. On se trouve au milieu sous les arbres.

Enfin voilà quoi c'est histoire de faire avancer le schimibilibilbilibilibilik.

Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas bah déjà y a la photo perso ds le profil, j'ai des lunettes, sinon je serai en jean avec des baskets beiges.

Voili voilou. A demain aprem :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...