Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sauf imprévu de dernière minute je serai là... bon je vois pas bien où est le rendez-vous mais je trouverai :)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• guix

304

• senchan

146

• Nell92

99

• winnieflo

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
yesss!! c'est moiiiii!!!! :P  par contre moi je ne me rappelle pas! tu es brune?

oui je suis brune enfin chatain, j'irai te voir au prochain cours d'anglais, à moins que je ne te croise dans les couloirs avant. ;)

cool!! :) n'hesite pas à venir me voir si tu me croise , ça me fera plaisir!! :P :wub:

a bientôt!

Posté(e)

Et moi aussi je serai là :D !!!!

Ca y est belle-maman et beau-papa sont partis ! Je suis de retour sur EDP :D Je viens de ma taper 5 jours de lecture des messages pour mise à jour ! C'est long :wacko: ... Bon rdv à Châtelet demain aussi pour moi !!! Merci j'y crois pour nous consacrer du temps libre ;)

A demain Lilidom et Guix :P

Il faudrait peut-être que je pense à aller me coucher :blush: il commence à se faire tard :o ....

Posté(e)
A demain Lilidom et Guix  :P

Pour moi maintenant ça fait à tout à l'heure :P

Bon je recapépète :

j'y crois (T1)

lilidom (PE2)

Guix (PE2)

Mistigri (PE2)

Sophie (PE2)

+2 personnes du groupe 9 (PE2)

Posté(e)

Place du chatelet, c'est une bonne idée mais je ne vois pas bien où elle est, c'est quel métro ? Si quelqu'un pouvait me donner un peu plus d'indications, je suis sûre que je connais mais je ne vois pas bien la fontaine :blush::huh: . Bah, sinon à toute à l'heure.

Posté(e)
Place du chatelet, c'est une bonne idée mais je ne vois pas bien où elle est, c'est quel métro ? Si quelqu'un pouvait me donner un peu plus d'indications, je suis sûre que je connais mais je ne vois pas bien la fontaine  :blush:  :huh: . Bah, sinon à toute à l'heure.

c'est métro chatelet t'as plusieurs lignes qui s'y arretent, ainsi que 3 RER, après il faut juste suivre la sortie "place du chatelet"

Posté(e)

Certains ont pris le rythme!! levé a 6h 30.youlaaaa!!!

Je ne suis pas dispo, cette apres midi, mais les copines me raconteront!!!

Bonne journée ;)

heinnnnnnn les coupineeeees!!! :blush:

Posté(e)
Certains ont pris le rythme!! levé a 6h 30.youlaaaa!!!

C'est surtout que ça fait 2 soirs de suite que je m'écroule à 21h30...

La première semaine m'a complètement vidé ! :P

Posté(e)

Vi Velvet on te racontera :P

Posté(e)

Velvet : promis on te racontera tout :thumbsup:

Dommage que tu ne puisses pas venir :(

A demain pour une 2ème semaine EN PLEINE FORME :D !!! C'est sûr on va prendre le pli comme Guix :P

A tout' Guix et Lilidom et les autres ... évidemment :blush:

Posté(e)

.... j'emmènerai pas mon coq dansant avec moi :D:D:D Donc pour me reconnaître (cf ceux qui ne me connaissent pas), ce sera :

Brune, 1,60m, jean ... et bien sûr LA sacoche IUFM :P Boooooouuuuuuuhhhhhh Guix tu renies tes origines :ninja:

Posté(e)

Je n'emmène pas la sacoche, mais j'aurai mon sac Pucca et plein de peinture sur les doigts :P