lilidom Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 sauf imprévu de dernière minute je serai là... bon je vois pas bien où est le rendez-vous mais je trouverai
senchan Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 yesss!! c'est moiiiii!!!! :P par contre moi je ne me rappelle pas! tu es brune? <{POST_SNAPBACK}> oui je suis brune enfin chatain, j'irai te voir au prochain cours d'anglais, à moins que je ne te croise dans les couloirs avant. <{POST_SNAPBACK}> cool!! n'hesite pas à venir me voir si tu me croise , ça me fera plaisir!! :P a bientôt!
sophie79 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Et moi aussi je serai là !!!! Ca y est belle-maman et beau-papa sont partis ! Je suis de retour sur EDP Je viens de ma taper 5 jours de lecture des messages pour mise à jour ! C'est long ... Bon rdv à Châtelet demain aussi pour moi !!! Merci j'y crois pour nous consacrer du temps libre A demain Lilidom et Guix :P Il faudrait peut-être que je pense à aller me coucher il commence à se faire tard :o ....
guix Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 A demain Lilidom et Guix :P <{POST_SNAPBACK}> Pour moi maintenant ça fait à tout à l'heure :P Bon je recapépète : j'y crois (T1) lilidom (PE2) Guix (PE2) Mistigri (PE2) Sophie (PE2) +2 personnes du groupe 9 (PE2)
mistigri Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 Place du chatelet, c'est une bonne idée mais je ne vois pas bien où elle est, c'est quel métro ? Si quelqu'un pouvait me donner un peu plus d'indications, je suis sûre que je connais mais je ne vois pas bien la fontaine . Bah, sinon à toute à l'heure.
guix Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Place du chatelet, c'est une bonne idée mais je ne vois pas bien où elle est, c'est quel métro ? Si quelqu'un pouvait me donner un peu plus d'indications, je suis sûre que je connais mais je ne vois pas bien la fontaine . Bah, sinon à toute à l'heure. <{POST_SNAPBACK}> c'est métro chatelet t'as plusieurs lignes qui s'y arretent, ainsi que 3 RER, après il faut juste suivre la sortie "place du chatelet"
velvet Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Certains ont pris le rythme!! levé a 6h 30.youlaaaa!!! Je ne suis pas dispo, cette apres midi, mais les copines me raconteront!!! Bonne journée heinnnnnnn les coupineeeees!!!
guix Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Certains ont pris le rythme!! levé a 6h 30.youlaaaa!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est surtout que ça fait 2 soirs de suite que je m'écroule à 21h30... La première semaine m'a complètement vidé ! :P
sophie79 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Velvet : promis on te racontera tout Dommage que tu ne puisses pas venir A demain pour une 2ème semaine EN PLEINE FORME !!! C'est sûr on va prendre le pli comme Guix :P A tout' Guix et Lilidom et les autres ... évidemment
sophie79 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 .... j'emmènerai pas mon coq dansant avec moi Donc pour me reconnaître (cf ceux qui ne me connaissent pas), ce sera : Brune, 1,60m, jean ... et bien sûr LA sacoche IUFM :P Boooooouuuuuuuhhhhhh Guix tu renies tes origines
lilidom Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Je n'emmène pas la sacoche, mais j'aurai mon sac Pucca et plein de peinture sur les doigts :P
Messages recommandés