Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou senchan :P

j'ai plein de galères avec MSN :angry: ! Ca m'énerrrrrrveeeee !!!!

Bon alors guix, t'as glandé aujourd'hui ?

Nous on a bien travaillé ! Lilidom, Velvet et moi on a fait de l'acrosport cet aprem. On a fait tout plein de belles figures en équilibre ... on s'est montée dessus ... et un zoli pestacle à la fin !!! C'était super :D ! Quoique Velvet et Lilidom en ont pris un peu plein le dos (c'étaient les porteuses !) alors que moi j'éatais dans les airs (la voltigeuse ... un peu de voc tech ça fait toujours mieux :P )

Voilà et ce matin on a eu maths ! Lilidom et moi, on est partie pour un mémoire à 2 sur les TICE à la maternelle :D ! Youpi super ! Ca fait un poids en moins :blush:

Bon je vais manger : j'ai très très faim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeesssss !!!!!

Je suis un pousse-cailloux !!!! Je ne sais pas ce que c'est mais j'ai un peu grandit dans EDP !

Youpiiiii ! Hourrraaaa !

:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette journée ma position a un peu changé sur mon prof de maths...

Autant notre prof de français est super hyper mega génial, on a vu la PS ds tous les sens, les prochaines fois c'est MS et GS. Même si 4h c'est long c'est pas du temps de perdu...

En maths j'ai l'impression de ne rien faire...je sais pas si c'est moi...Je trouve son cours trop théorique enfin bref !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, tu n'es pas le seul. Qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer aujourd'hui!! Rien de concret. Et même si j'aime les maths, ses jeux pourraient franchement être plus marrants <_<

Je suis aussi dans le groupe de Senchan en anglais, c'est moi l' "expert" :albert: . 3 ans là dedans ça aide!

Si vous avez besoin de qqch, n'hésitez pas à demander, je vais même ramener des trucs vendredi et samedi. (Mais dépêchez-vous, il ne me reste déja plus que 2-3 semaines de cours plus le stage de pratique accompagnée... Que le temps passe vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, tu n'es pas le seul. Qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer aujourd'hui!! Rien de concret. Et même si j'aime les maths, ses jeux pourraient franchement être plus marrants  <_<

Je suis aussi dans le groupe de Senchan en anglais, c'est moi l' "expert" :albert: . 3 ans là dedans ça aide!

Si vous avez besoin de qqch, n'hésitez pas à demander, je vais même ramener des trucs vendredi et samedi. (Mais dépêchez-vous, il ne me reste déja plus que 2-3 semaines de cours plus le stage de pratique accompagnée... Que le temps passe vite !

cou couuuu

on est ensemble en anglais? tu es l'ex intervenante d 'anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, tu n'es pas le seul. Qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer aujourd'hui!! Rien de concret. Et même si j'aime les maths, ses jeux pourraient franchement être plus marrants  <_<

Je suis aussi dans le groupe de Senchan en anglais, c'est moi l' "expert" :albert: . 3 ans là dedans ça aide!

Si vous avez besoin de qqch, n'hésitez pas à demander, je vais même ramener des trucs vendredi et samedi. (Mais dépêchez-vous, il ne me reste déja plus que 2-3 semaines de cours plus le stage de pratique accompagnée... Que le temps passe vite !

pathétique ce cours de maths en effet :(

quoique le coup de la vidéo m'a un peu réveillé..croisons les doigts pour qu'il enchaîne sur du concret maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...