guix Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Je rectifie alors! Presque tous sympa!! :P <{POST_SNAPBACK}> Plus sérieusement, si t'as besoin de qqch n'hésite pas à me contacter. Surtout par mail, je les regarde très souvent.
quetzal Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Non plus sérieusement ca va être dur, stt que je ne serai plus chez moi donc je n'aurai plus l'ADSL... ouille ouille moi qui suis accro à l'ordi, enfin pas au point d'être dessus à 5h du mat!!
Hypponono* Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Guix, est-ce que tu as présenté un certificat médical pour l'AS hier?
guix Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Guix, est-ce que tu as présenté un certificat médical pour l'AS hier? <{POST_SNAPBACK}> non, comme on est plus étudiant, on peut pas faire les compèt fssu et donc y a pas besoin de certif
Hypponono* Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 non, comme on est plus étudiant, on peut pas faire les compèt fssu et donc y a pas besoin de certif <{POST_SNAPBACK}> Ok, merci pour ta réponse rapide
guix Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Ok, merci pour ta réponse rapide <{POST_SNAPBACK}> à votre service
groschat Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 ok! :P je te ferai un coucou demain alors
groschat Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Puisque tu as l'air super aware en matière d'AS, j'y v de ma question : As tu déjà payé la cotisation? Qd fo t'il le faire? J'ai envie d'aller voir mardi soir comment se déroule le basket, mais je suis pas sûre de vouloir vraiment m'y inscrire? Merci
guix Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Puisque tu as l'air super aware en matière d'AS, j'y v de ma question :As tu déjà payé la cotisation? Qd fo t'il le faire? J'ai envie d'aller voir mardi soir comment se déroule le basket, mais je suis pas sûre de vouloir vraiment m'y inscrire? Merci <{POST_SNAPBACK}> J'ai payé passke j'avais mon chéquier mais sinon ils te laissent qq séances avant de t'inscrire. Après c'est 15€ l'année (une misère) et surtout t'as accès à TOUS les sports de l'AS. C'est donc super sympa !!!
groschat Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Merci je crois que je v me laisser tenter, pas raison de s'en priver à ce prix là!
Nell92 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 juste un petit coucou à vous tous, pe2 qui avez encore la belle vie !! je repars corriger mes productions d'écrits (sur certaines y a trois lignes, ça devrait aller vite, surtout quand ça tombe à côté du sujet !!) et puis pensez à vous mettre au boulot un peu !!!
guix Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 juste un petit coucou à vous tous, pe2 qui avez encore la belle vie !! je repars corriger mes productions d'écrits (sur certaines y a trois lignes, ça devrait aller vite, surtout quand ça tombe à côté du sujet !!) et puis pensez à vous mettre au boulot un peu !!! <{POST_SNAPBACK}> t'inquiète pas c'est déjà fait Je viens de boucler le jeu péda à rendre en maths
Messages recommandés