Nell92 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 ouah !!! le nouveau cru de pe2 serait-il plus sérieux que celui de l'an dernie ?? non, je n'ose y croire !!! :P il y en a qui savent déjà où ils vont en r2 ?
guix Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 ouah !!! le nouveau cru de pe2 serait-il plus sérieux que celui de l'an dernie ??non, je n'ose y croire !!! :P <{POST_SNAPBACK}> sérieux quand il faut mais avec le sourire parce que déconneur dans l'âme
Nell92 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 bon allez, je retourne vraiment bosser meme si j'ai pas du totu envie !!!!!
guix Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 tu as déjà fini les maths?chapeau! <{POST_SNAPBACK}> bah à trois avec un bon sujet ça va vite :P le but étant de voir avec le prof si ça lui convient pour passer la semaine prochaine et pour n'avoir que la réflexion à faire... sachant qu'on a aussi le français, la FG et le pluri !!!
quetzal Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 il va être surpris, je pense, que vous ayez fini aussi vite. Il n'a peut-être pas prèvu ses prochaines cours comme ça. Qui ne tente rien n'a rien. En plus, vous aurez un public averti et scientifique: nous lol
cleo17fr Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 jeune fille trop sympa rachete (gratuitement) les bonnes idees pour les maths !
guix Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 jeune fille trop sympa rachete (gratuitement) les bonnes idees pour les maths ! <{POST_SNAPBACK}> bah écoute si ça se passe bien je t'envoie tout par mail
senchan Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 oki groschat!! je t'attends alors :P ! merci beaucoup Quetzal, ça me fait très plaisire, au moins quel qu un qui avait envie de le faire avec moi !! voilou..s'il y en a d autres!! si, si je suis très sympa :P
cleo17fr Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 si, si je suis très sympa :P <{POST_SNAPBACK}> TU parles de qui ? de toi ? :P
guix Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 oki groschat!! je t'attends alors :P !merci beaucoup Quetzal, ça me fait très plaisire, au moins quel qu un qui avait envie de le faire avec moi !! voilou..s'il y en a d autres!! si, si je suis très sympa :P <{POST_SNAPBACK}> Bah moi je sais que t'es sympa, mais un mémoire en anglais... <_<
Messages recommandés