cleo17fr Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Non c'est pas possible !!! :o On parle vraimant de la meme fille !!!:p
mamotte Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Cours de maths d'aujourd'hui un peu mieux, non ?
lilidom Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Aujourd'hui cours de musique!!C'etait tres tres sympa, et nous avons pu constater que certaines personnes qui frequentent ce forum sont atteintes de crise aigue de fou rire!!! C'est grave, docteur? :P <{POST_SNAPBACK}>
velvet Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 chuuuuuuuuuuuuuut.............. Nous dans le groupe 18, on est tous serieux!!!! :P
panette Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 t'es sure de notre sérieux à toutes et tous...car le cours d'anglais...c'était :P
guix Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Cours de maths d'aujourd'hui un peu mieux, non ? <{POST_SNAPBACK}> attends je réfléchis...et ben non ! Pour l'instant les euls cours qui m'ont super intéressé : EPS, FG/Phys, Histoire, Français et SVT. Et un peu Techno sur la fin. Mais les maths j'ai vraiment du mal à accrocher cette année...
cleo17fr Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Vous aussi vous avez des crises de fou rire ! pcq hier, J'ai du sortir d'un cours tellement je riais...apres que le prof ait dit qu'ils ne pouvaient plus se concentrer a cause de nous...
Hypponono* Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Cours de maths d'aujourd'hui un peu mieux, non ? <{POST_SNAPBACK}> attends je réfléchis...et ben non ! <{POST_SNAPBACK}> je suis du même avis que Guix, je n'ai pas trouvé le cours mieux. En plus ce matin la prof d'anglais m'a vraiment démoralisé: je comprends rien, je prononce mal... Je n'ai plus qu'à aller me coucher.
senchan Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Non c'est pas possible !!! :o On parle vraimant de la meme fille !!!:p <{POST_SNAPBACK}> merci Guix et un petit cou cou à hyppono , qui est venu me voir :P ! voilou!!
Hypponono* Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 et un petit cou cou à hyppono , qui est venu me voir :P ! <{POST_SNAPBACK}> ça m'a fait plaisir de te rencontrer Senchan, heureusement que je peux discuter avec plein de monde tout gentil entre les cours: ça remonte le moral.
cleo17fr Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Non c'est pas possible !!! :o On parle vraimant de la meme fille !!!:p <{POST_SNAPBACK}> merci Guix et un petit cou cou à hyppono , qui est venu me voir :P ! voilou!! <{POST_SNAPBACK}> mais j'rigoooooole senchan !!!
Messages recommandés