quetzal Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Au fait, qqn pourrait ramener quelques dés pour la séance d'anglais de demain car j'ai fait mes tiroirs et je n'en ai trouvé que 2 gros et trois rikikis. Il faudrait des dés en plus . Merci!!
quetzal Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 tiens Guix et salsifi, je viens de voir un truc intéressant pour votre mémoire: le salon educ@tice du 23 au 25 novembre, porte de versailles
guix Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 tiens Guix et salsifi, je viens de voir un truc intéressant pour votre mémoire: le salon educ@tice du 23 au 25 novembre, porte de versailles <{POST_SNAPBACK}> ah merci c cool
quetzal Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Ca mérite une part de gateau au choco,non?
groschat Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 désolé quetzal, j'ai pas de dé à ma maison
quetzal Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Tant pis, je verrai avec la prof si on peut en trouver sur place. Le prof de maths en avait plein la fois dernière....
guix Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Tant pis, je verrai avec la prof si on peut en trouver sur place. Le prof de maths en avait plein la fois dernière.... <{POST_SNAPBACK}> à mon avis i sera pas prêteur
sophie79 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Bon week-end à tous !!! Ce soir je vais à Bercy ... pour voir JAMIROQUAI !!! Je suis trop heureuse !!! Sinon enfin on a revu des enfants !!! Youpi ils existent toujours !!! Je commençais à m'inquiéter avec tous ces cours enfermés à l'IUFM On a eu des entretiens avec des élèves de CP de Villeneuve la Garenne pour évaluer leur "vision" (bien grand mot !) de ce qu'ils allaient apprendre au CP ... Et c'était super intéressant !!! J'ai hâte de renouveller ça ! Sinon anglais cet aprem dur dur de se remettre à une table pendant 3 heures <_<
guix Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 bon weeeeek eeeend !! yeah! <{POST_SNAPBACK}> yeah !!!!!!!!! à toi aussi
Messages recommandés