dodie38 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 comme exterieur tu peux emprunter à condition de t'inscrire et de payer 27 euros ! Vu que la bibliotheque va fermer au mois de decembre ca vaut pas vraiment la peine !!
Yulunga38 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 en temps qu'exterieur tu peux emprunter à condition de t'inscrire et de payer 27 euros !Vu que la bibliotheque va fermer au mois de decembre ca vaut pas vraiment la peine !! <{POST_SNAPBACK}> Tiens, la bibliothèque ferme en décembre? j'y ai beaucoup travaillé l'an dernier, je la trouvais bien... comment se fait-il qu'elle ferme? sais-tu jusque quand? Sinon il y a le crdp où l'on trouve pas mal de doc...
dodie38 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Je sais pas si elle ferme completement mais ils sont en train de faire les cartons a l'iufm parce qu'elle va etre en travaux et on y aura pas acces comme on veut
Yulunga38 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Je sais pas si elle ferme completement mais ils sont en train de faire les cartons a l'iufm parce qu'elle va etre en travaux et on y aura pas acces comme on veut <{POST_SNAPBACK}> En tous cas, merci pour l'info!!
doadi Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 et ca dirait pas à certain de constituer un groupe de travail ? je le passe en candidat libre pour la 2de fois et le travail en groupe m'a bien manqué l'année dernière. alors si ca vous branche merci doadi
aurélie38 Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 Il existe déjà un groupe de travail sur Grenoble! Vas voir dans "groupes de travail"! A+!
doadi Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 [merci aurélie mais ou se trouve "groupe de travail", j'ai pas encore l'habitude d'utiliser ce site. Et toi tu le prépare comment (IUFM, seule?) C'est la première ? allez bon courage doadi
doadi Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 moi aussi je le passe en candidat libre (pour la 2de fois!!!) mais rassure toi c'est possible. comme je bosse à plein temps à côté c'est pas facile. Une chose est sure c'est qu'il faut s'entrainer sur les annales toute l'année car les connaissances sont importantes mais si tu n'es pas rapide pour traiter un sujet et bien c'est la cata (c'est ce qui m'est arrivé). il faut privilégier les hatiers + les compétences en priorité. dis moi ou tu en es de tes lectures. on peut échanger sans problème et si tu veux t'entrainer je vais à la bibliothèque le vendredi aprem bon courage
manouch38 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Réunion mercredi 1er décembre à 12h30 salle B105. Objet : préparation du conseil de site en présence des élus PE et PLC. C'est le moment de faire remonter vos doléances!
Ariou Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Salut à tous et toutes ! Je suis PE1 à Grenoble et j'amerais savoir s'il l'un ou l'une de vous connait des dates (même approximatives) des épreuves orales et surtout des résultates du CRPE dans l'académie de Grenoble ! Si vous avez des infos n'hésitez à me répondre par MP !
manouch38 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Salut à tous et toutes !Je suis PE1 à Grenoble et j'amerais savoir s'il l'un ou l'une de vous connait des dates (même approximatives) des épreuves orales et surtout des résultates du CRPE dans l'académie de Grenoble ! Si vous avez des infos n'hésitez à me répondre par MP ! A mon avis, du 1er au 30 juin, résultats début juillet
patEmma Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 D'ailleurs, il y a 3917 inscrits en concours externe et 277 en troisieme voie
Messages recommandés