Aller au contenu

Les indispensables en PE2 et après


Juno

Messages recommandés

Nous dans notre ioufm on ne pouvait pas utiliser nos clefs, il fallait à chaque fois tout reconfigurer, donc venir avec cd installation de la clef sinon les pc ne reconnaissaient rien, donc pour résumer chez nous les clefs ne servaient à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • --anonyme--

    15

  • crika

    11

  • hotstuff

    11

  • chantal220

    10

Nous dans notre ioufm on ne pouvait pas utiliser nos clefs, il fallait à chaque fois tout reconfigurer, donc venir avec cd installation de la clef sinon les pc ne reconnaissaient rien, donc pour résumer chez nous les clefs ne servaient à rien ;)

tout dépend du système d'exploitation des PC de ton IUFM!

en général, s'ils fonctionnent avec XP pas de souci pou reconnaitre un nouveau périphérique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous dans notre ioufm on ne pouvait pas utiliser nos clefs, il fallait à chaque fois tout reconfigurer, donc venir avec cd installation de la clef sinon les pc ne reconnaissaient rien, donc pour résumer chez nous les clefs ne servaient à rien ;)

tout dépend du système d'exploitation des PC de ton IUFM!

en général, s'ils fonctionnent avec XP pas de souci pou reconnaitre un nouveau périphérique!

Ben ils fonctionnaient sous word 95 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où trouver le materiel necessaire pour relier...

Je compte me servir de la relieuse de l'IUFM mais où me procurer les spirales, les feuilles transparentes... et à quel prix <_<

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où trouver le materiel necessaire pour relier...

Je compte me servir de la relieuse de l'IUFM mais où me procurer les spirales, les feuilles transparentes... et à quel prix <_<

Merci ;)

pour ce qui est des spirales et des feuilles, tu en trouves sans problèmes en grande surface. Il y a peut-être aussi des offres sur le net, comme pour les pochettes de plastifieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée à Carref*** et je n'en ai pas trouvé <_< . J'ai cherché au rayon des fournitures scolaires... Ca peut etre ailleurs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée à Carref*** et je n'en ai pas trouvé <_< . J'ai cherché au rayon des fournitures scolaires... Ca peut etre ailleurs???

c'est bizarre, j'ai eu mes spirales là-bas. ca fait un moment mais j'en ai encore vu en allant faire mes courses de rentrée. Elles étaient avec les relieuses, un peu chères à mon goût. J'attends d'ailleurs une promo, j'espère qu'ils en feront une. Plus intéressante que celle d'Auc... .

Il faut peut-être aller voir plus vers linformatique ou tout ce qui est enveloppe... enfin, ça dépend des carr....., ils ne sont pas tous agencés pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff chuis trop nulle... j'avais fait une recherche sur priceminister et j'avais pas trouvé... <_<

Merci bcp :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff chuis trop nulle... j'avais fait une recherche sur priceminister et j'avais pas trouvé... <_<

Merci bcp :wub:

je te rassure, j'ai galéré pour trouver! en tapant spirales par exemple ça passait pas! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi j'utilise un disque dur externe : gros comme un i-pod, ça me permet de stocker 40 Go donc plusieurs films + musique + cours + + + + et pour 80 euros c'est le meilleur rapport quantité/qualité que j'ai trouvé !

Pour tout vous avourer, mon petit plaisir de la rentrée c'est de m'acheter l'agenda le moins cher du moment (1 page/jour : c'est ma seconde tête) et je refait la couverture en faisant des collages d'images découpées dans les magasines et un coup de plastique transparent. Cette année ce sont des fleurs et des animaux sur différents paysages colorés ! J'aime bien avoir un truc unique et me "vanter" de l'avoir fait ! Une année j'avais collé plein de regard et d'yeux découpés partout : ça faisait beaucoup réagir les gens mais certains trouvait ça un peu flippant lol ;)

Bonne rentrée à tous/toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'en a parlé, mais le sifflet, indispensable ou pas? :P

Pour les cours de récré, je trouve ça pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...