Aller au contenu

lc au 2nd cocncours interne


douchka

Messages recommandés

:( Bonsoir,

Dur dur sur Bordeaux 2nd concours interne :

- dans un premier temps on (les syndicats) nous ont dit que cette année le recrutement se faisait 1 LC externe 1 LC interne. Etant 4ème en interne je passais à la 8ème place toutes listes confondues ... beaucoup d'espoir !!

- et puis on a entendu des bruits qu'il y avait un prorata à savoir 61 inscrits sur LC externe pour 6 inscrits sur LC interne :  61/6 = 10 le recrutement devait se faire 1 LC interne pour 10 externe. Cela me plaçait à la 44ème place ... moins d'espoir !!

- et finalement le prorata se calcule en fonction des postes offerts : 583(externe) /15 (interne) = 1 LC interne pour 32 externe... je suis donc 65ème... je n'ai plus d'espoir...  ;)

A plus et bon courage à tous.

Courage moi je suis lc 17 au snd interne de créteil.

J'ai eu les même sons de cloches que toi et donc je n'y croyais plus...

J'ai donc contacté l'académie et la personne chargée des recrutements des snd internes m'a dit que le prorata se calculait encore d'une autre manière...

Il parait que ça se fait au rectorat et pour infos l'an dernier 1 interne pour 30 externes, alors qu'avec ta dernière méthode cela donnait 1 pour 40...

Bref courage et espoir...

Y a t'il eu des remontées sur votre liste ?

allez bon we à tous et courage les internes, nous aussi on sera recrutés ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • douchka

    23

  • nan40

    12

  • bibi 42

    3

  • capri

    3

Membres les plus actifs

Je suis confiante pour ton cas 4ème c'est un bon classement.
non sur 6 ce n'est pas un bon classement, le seul espoir c'est que dans l'académie ils annoncent qu'il feront appel à une cinquantaine de LC or sur Bordeaux, toutes listes confondues nous sommes 67 espérons que le première estimation est faible et que d'ici février dans LC Bordeaux externe/interne nous verrons (épuisée).
Y a t'il eu des remontées sur votre liste ?

en externe il y aura peut-être 2 voire 3 remontées en LP mais rien en interne, aucun désistement...

En fait ce concours interne est dur et en plus pas payant quand on est sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( toujours rien... attendons que les premiers soient appelés !!! et après il faut garder espoir <_<

Je me dis que sur Bordeaux cette année ils vont appeler toutes les LC :huh: c'est en tout cas ce que je souhaite au fond de moi comme cela pas de souci entre externe/interne... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( toujours rien... attendons que les premiers soient appelés !!! et après il faut garder espoir  <_<

Je me dis que sur Bordeaux cette année ils vont appeler toutes les LC  :huh:  c'est en tout cas ce que je souhaite au fond de moi comme cela pas de souci entre externe/interne...  :huh:

tu as raison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Les LC internes devraient être appelées en 1er...

puisque l'an prochain le concours change complètement pour nous :D

disons que cela m'arrangerait aussi... :P

Courrrrrrrrrrrrrrrrrrrage nous y arriverons !!!

Douchka je t'ai répondu - bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cela fait 10 jours que ce post est sans nouvelles,

histoire de remonter le post et d'encourager tous les internes à venir poster des messages.

bon courage et bonne fin de semaine à Viktor, nan40, mylpoup et tous les autres.......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la lc interne de Rouen : jsute pour vous dire que dans notre académie cela marche ainsi :10externes appelés 1 interne appelé..prorata !

Voilà

: notre lc vient juste de s'ouvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< de trop mauvaises nouvelles sur Bordeaux interne... j'ai écrit un message sur LC Bordeaux dans académie zone C... en gros le recrutement 32 externes pour 1 interne est confirmé ... seulement c'est pire si sur Bordeaux le rectorat recrute 64 LC et bien comme en LC externe il n'y a que 61 inscrits et bien le jury réouvrirait la LC pour recruter les 3 manquant.... ce qui fait que je me retrouve à la 132ème place toute liste confondue et encore j'ai beaucoup de chance parce qu'il n'y a pas de LC 3ème voie. Si je suis appelée et bien il faudra réouvrir la LC externe de 67 personnes... quelle perspective !!! aujourd'hui où le syndicat ne sait même pas si les appels en LC vont avoir lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre de ça ? Car l'an dernier sur Créteil, avant de réouvrir la lc ils ont d'abord recruté tous les internes...

Allez courage, sur créteil le recrutement des internes est de 1 pour 38.

Bizs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...