Aller au contenu

PE2 Périgueux...


Laetyee

Messages recommandés

Coucou,

Je rentre de la réunion qui s'est terminée très tôt!

C'était un peu barbant mais ils nous ont félicités, ça c'était cool, ça fait du bien!!

Bref, demain, c'est périgueux!

Badu, je t'ai pas vue à la réunion ce matin! faut dire qu'il y avait du monde et personne que je connais ne va à Périgueux demain, snif!

Ce serait cool qu'on se retrouve, je vais me sentir seule demain!

Mon train arrive à 8h28 et je prends un taxi qui met 10 mn donc je serai à l'iufm vers 8h45, 8h50! Je ne sais pas encore comment je vais m'habiller, donc j'te recontacte!

Biz

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badu

    24

  • Laetyee

    20

  • ptite bouloche

    19

  • dede64

    14

Membres les plus actifs

Coucou,

Je rentre de la réunion qui s'est terminée très tôt!

C'était un peu barbant mais ils nous ont félicités, ça c'était cool, ça fait du bien!!

Bref, demain, c'est périgueux!

Badu, je t'ai pas vue à la réunion ce matin! faut dire qu'il y avait du monde et personne que je connais ne va à Périgueux demain, snif!

Ce serait cool qu'on se retrouve, je vais me sentir seule demain!

Mon train arrive à 8h28 et je prends un taxi qui met 10 mn donc je serai à l'iufm vers 8h45, 8h50! Je ne sais pas encore comment je vais m'habiller, donc j'te recontacte!

Biz

Lisa

Coucou !

Moi aussi je serais à Périgueux demain, j'y vais dés ce soir, si tu es la seule à avoir un gros bidou je te reconnaitrai ! J'ai franchement la flegme de prendre la route là !!!

A demain les filles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je vous fait une petite visite pour vous souhaiter une bonne rentrée les filles à Périgueux !! ;):):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi juste un petit coucou...et je voulais vous dire que le directeur de Périgueux il a quand même l'air le plus cool de tous...en jean et chemise sans cravate et en plus il pense à vous organiser la restauration pour demain midi....z'allez être bichonnées cette année les filles !!!!!

Bon allez bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!!!!!

ouah ça fait bizarre maintenant qu'on s'est vu en vrai hihi :P

alors c'était chouette aujourd'hui! je confirme rac il est super sympa et les profs aussi, et c'est tout neuf à l'interieur...

et c'était super bon on avait mousse de foie gras, salade de crudités, poisson ou confit de canard, c'est pas beau ça???????? :bleh:

par contre t'étais ou ptitbouloche??????

biz les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Bon, la réunion à Bx, je trouve qu'ils abusent de nous faire déplacer pour ça... Mais bon, la veille je suis allée dormir chez une cops et nous avons fait un petit resto japonais donc je pardonne.

Pour hier, j'ai bien vu quelqu'un avec un gros bidon, assise sur le banc devant l'entrée, c'était Lisa? Mais il faudrait quand même qu'on se donne un signe pour se reconnaître lundi 12... Moi j'ai passé pas mal de temps avec les 5 autres filles recrutées sur liste complémentaire l'an passé parce qu'on s'était déjà rencontrées et qu'on a échangé nos petites expériences de débutantes.

Je voudrais vous demander si vous pourriez m'expliquer comment trouver ce fameux parking de 600 places derrière l'iufm parce que j'ai fais le tour par les deux côtés, un côté voie sans issue et un côté qui s'éloigne beaucoup de l'iufm... et je n'ai pas trouvé, alors? Par contre c'est vrai qu'on a super bien mangé mais heureusement au prix demander! C'est moins cher que le resto mais quand même, pour un self!

J'ai choisi Espagnol comme dominante mais si nous sommes trop peu nombreux à la demander alors j'ai demandé Musique. J'ai une licence de sciences alors j'ai vraiment envie d'être formée là où je manque de compétences et j'avoue qu'entre art visuel et musique j'ai hésité et j'ai finalement opté pour le prof qui m'avait l'air le plus sympa. Bon, et vous, vous avez choisi quoi?

Je pars en week-end alors à lundi les filles!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ptitbouloche!

j'ai choisi musique aussi :wub: le prof a l'air super sympa!

pour le parking j'en ai aucune idée je viens à pied...

pour se reconnaitre le 12 ça va etre dur lisa ne sera pas là avec son gros ventre :P

t'as mangé dans quel coin au self? nous on était toutes les 3 à la table du fond près de la fenetre.

sinon on pourrait se donner rendez vous devant l'iufm un peu avant 10h?!

bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Je vois que vous êtes heureuses d'être accueillis .... et bien accueillis à ce que j'ai pu comprendre .... dans ces nouveaux locaux !

Pour ma part je suis affectée à Bordeaux, mais j'aurais voulu savoir si il y avait bien un self pour déjeuner le midi à l'IUFM de Périgueux car une de mes amies y entre en PE1 et se pose la question.

SI d'ailleurs quelqu'un a vent d'un appartement à louer encore ou cherche une colocataire .... je crois que ça l'arrangerait car elle vient juste de savoir il y a 1 semaine qu'on lui proposait une place en PE1 à Périgueux, elle était sur LC et ne le savait pas (bizarre d'ailleurs ke fonctionnement des IUFM d'Aquitaine sur ce point ... !

Merci beaucoup !! :wub:

;) bonne rentrée le 12 et bonnes réunions jusqu'ici si comme nous à Bordeaux vous en avez la semaine prochaine...

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Périgourdines :)

Si l'une d'entre vous cherche encore à se loger sur Périgueux, la proprio de ma soeur a des logements en bas de la fameuse côte de l'IUFM, il lui en reste à louer ;)

:wub:

:) coucou Etoile !

Tu crois qu'il leur en resterait un à louer un appart près de l'IUFM ? J'ai une amie qui cherche justemenent en ce moment ... Merci de me contacter si c'est possible encore ! Ce serait vraiment super !!! Merci d'avance !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Badu, j'ai également déjeuner côté fenêtre mais à la deuxième ou troisième table. Pour qu'on se reconnaisse le plus simple serait qu'on s'envoie une photo mais je ne peux pas le faire par l'intermédiaire du forum, c'est trop lourd comme fichier. Alors je te propose de m'envoyer ton adresse mail par MP et j'enverrais ça directement dans ta boite. Sauf biensûr si tu veux garder ton mail secret!

Au fait, le directeur nous a parlé de rentrée à 10h lundi prochain alors que sur les papiers il y a écrit 9h, il ne se serait pas trompé l'autre jour par hasard? J'ai un peu peur d'arriver en retard si je viens pour 10h mais c'est vrai que ça m'arrangerait de ne pas réveiller mon fils pour une fois! Si personne n'a la réponse alors j'appellerais l'iufm dans la semaine.

Bonne journée à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Jsuis de retour de Périgueux où j'ai passé le week-end a aménagé bien comme il faut mon ptit appart...

J'ai trouvé cette rentrée administrative trés sympa et c'est clair que l'IUFM de Périgueux à l'air assez convivial et qu'il est beaucoup mieux vu de l'intérieur que de l'extérieur ! En ce qui concerne le parking de 600 places je l'ai cherché un moment vendredi en repartant et je l'ai trouvé !!! mais c'est vrai que j'ai failli faire demi tour avant d'y arriver car on a l'impression de s'éloigner et de se retrouver dans la campagne, mais c'est normal faut continuer, toujours prendre la direction "pôle universitaire" et on y arrive !!!

Moi aussi je me suis demandée si le directeur ne s'était pas trompé d'horaire pour lundi? 10h?

Bref cette première journée m'a pas mal rassurée et jsuis ravie d'avoir rencontré "pour de vrai" Badu et Lisa !

Bonne soirée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, :)

Ben voilà, c'est fait, je suis transférée sur Bordeaux! :P

Je suis trop contente, et surtout.....soulagée!

Je fais plein de bisous à tt le mon et en particulier à Badu et Laetyee que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Périgueux!

Bonne chance pour cette année!

Bisous :wub::wub::wub:

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...