Aller au contenu

PE2 Périgueux...


Laetyee

Messages recommandés

Salut les filles!

Laetyee, quelle dominanate as-tu choisi? Et "pôle universitaire" je veux bien mais où est ce panneau? Est-ce que c'est dans la côte de l'iufm avant même d'arriver sur la gauche ou bien est-ce vers le cddp ou encore vers le crous ou à droite de l'iufm, parce que j'ai tourné aussi vendredi et je n'ai pas trouvé. Il faut avouer que je cuisais dans ma voiture et j'avais encore une heure de route devant moi pour aller chercher ma schroumphette à la sortie de l'école alors je ne me suis pas éternisée non plus!

Et toi badu quelle dominante?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badu

    24

  • Laetyee

    20

  • ptite bouloche

    19

  • dede64

    14

Membres les plus actifs

Moi j'ai demandé Espagnol en espérant qu'on soit au moins 8 à demander cette dominante et en deuxième choix musique parce que je ne suis ni musicienne ni chanteuse et je suis vraiment du genre inculte dans ce domaine, bref j'attends qu'on m'éclaire un peu dans ce cours...

Sinon je n'ai pas reçu d'invit de la part de la mgen et pas spécialement envie de la recevoir, j'attends toujours qu'ils me remboursent le dentiste de mon mari (100 euros) depuis trois mois! Pour des petites sommes ça va vite mais là...?

Aujourd'hui j'ai commencer un bouquin pour mon mémoire, je crois que j'ai pété un cable!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Alors moi j'ai choisi anglais en dominante.

Le panneau pôle universitaire jcrois que je l'ai vu en bas de la côte mais je ne connais pas assez le coin pour t'expliquer plus désolée...

Badu? Tu as donc choisi de rester à Périgueux?

Lisa tout roule pour toi ! Je compte sur toi pour nous raconter comment ça se passe à Bordeaux.

Bonne soirée à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ? quelqu'un sait il si nous avons des tests de natation à passer à Périgueux? Je déteste ça ! j'ai été traumatisé je crois à l'école primaire et rien que d'y penser j'ai mal au ventre !!!!

Merci de me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout pour la natation :huh: par contre pour l'AFPS ça a l'air au programme en juin sur le calendrier qu'on a eu.

tu reviens quand à périgueux laetitia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout pour la natation :huh:  par contre pour l'AFPS ça a l'air au programme en juin sur le calendrier qu'on a eu.

tu reviens quand à périgueux laetitia?

Coucou !

Je retourne sur Périgueux dimanche prochain dans la soirée...et toi? Dis moi si tu as besoin que je te récupère à la gare par exemple?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est trop gentil laetitia :blush:

en fait je pars demain déménager donc j'y serai déjà dimanche!

j'aurai plus le net par contre je sais pas quand je pourrai l'avoir!

à lundi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a bien un test de natation à passer à l'iufm

vers décembre si je ne me trompe pas

il y a également des séances de rattrapages pour ceux qui ont du mal vers juin, fin d'année

Bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a bien un test de natation à passer à l'iufm

vers décembre si je ne me trompe pas

il y a également des séances de rattrapages pour ceux qui ont du mal vers juin, fin d'année

Bonne rentrée à tous!

Merci pour l'info !

Berk j'aime pas la natation vu que j'ai la phobie d'avoir la tête sous l'eau...Et qu'est ce qu'il se passe si on n'y arrive vraiment pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...