Aller au contenu

PE2 Périgueux...


Laetyee

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badu

    24

  • Laetyee

    20

  • ptite bouloche

    19

  • dede64

    14

Membres les plus actifs

dans ma classe l'an dernier plusieurs avaient eu du mal et n'avaient pas réussi le test.

Ils n'ont pas eu l'agrément mais après je crois qu'il n'y a pas eu de suite. ils ont été titularisés. je ne sais pas après s'ils sont dans l'obligation de quoi que ce soit (séances supplémentaires pour réussir le test..) mais je ne pense pas.

Ne stressez pas ça ira j'en suis sure!

Bon courage à tous et bonne rentrée;

Ptite bouloche j'espère que tu vas bien, Badu aussi

racontez moi votre rentrée!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si!

Moi je suis là mais j'avoue qu'avec les horaires de fou que j'ai, je n'ai plus trop le temps de venir surfer sur le net...

Je suis en PE2 B et vous?

Pour l'instant c'est très sympa, enfin il y a un ou deux cours ennuyants mais dans l'ensemble je suis ravie de ma formation. Et puis je vais m'inscrire à l'atelier de musique pour apprendre à jouer des accords à la guitare afin d'accompagner les chants des élèves à l'école, c'est le rêve de toute une vie ça!

Sur ce je retourne préparé mon "fil rouge" je passe lundi, ce sera une bonne chose de faite!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonjour, je suis actuellemnt en PE1 à Périgueux et j'ai mis Périgueux en premier voeu pour ma future année de PE2 (j'espère l'an prochain). Comment se passe la Pe2 à Périgueux? Est-ce que c'est bien fait? Est-ce que les profs sont disponibles? Actuellement en PE1 là bas je trouve ça très mal organisé là bas. Mais ce n'est qu'une impression personnelle. Je pensais qu'un petit IUFM marcherait mieux qu'un gros mais je vois que ce n'est pas le cas. J'espère que la PE2 n'est pas pareil...

Cependant c'est quand même plus convivial je pense que dans un grand IUFM et la ville de Périgueux est tranquille (pas d'embouteillage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...