maelle Posté(e) 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2005 hep Zozozoo: contente de te lire par ici sinon Anne Laure: pourrais tu me dire en quoi consiste la première réunion (Le 2/09)? Réunion d'information? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Oui en effet : informations, élaboration des classes avec emploi du temps dans l'aprem si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Le matin en général c'est 8h o <{POST_SNAPBACK}> il va falloir que je me lève à 5h30 au mieux :o aie aie aie <{POST_SNAPBACK}> Tu te rattraperas sur les stages En demandant des lieux près de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 j'espère parce que si on m'envoie en bresse, je m'invite manger :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 mais je me demande quand même s'il est possible de faire des stages vers mon coin paumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 j'espère parce que si on m'envoie en bresse, je m'invite manger :P <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème :P mais je me demande quand même s'il est possible de faire des stages vers mon coin paumé <{POST_SNAPBACK}> Tu es où exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 j'espère parce que si on m'envoie en bresse, je m'invite manger :P <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème :P je retiens mais je me demande quand même s'il est possible de faire des stages vers mon coin paumé <{POST_SNAPBACK}> Tu es où exactement? <{POST_SNAPBACK}> digoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 En général Mâcon et ses alentours sont très demandés, de même que Chalon. Je pense que tu as des chances de pouvoir ne pas aller trop loin de chez toi Après forcément cela dépend des villes où ont lieu les stages et de qui part en stage Tu veras si le système est toujours comme cela, avant chaque stage, une liste circule pour mettre des voeux (qui seront plus ou moins respectés ... forcément ...difficile d'accéder aux souhaits de chacun ) donc tu en profiteras pour mettre Digoin et sa région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leelou Posté(e) 11 août 2005 Partager Posté(e) 11 août 2005 j'étais à l'iufm de mâcon en 2001 et j'ai obtenu sans problème Digoin!!!!! neuzy exactement le seul problème c'est que moi j'étais originaire de Romanèche ( c'est à dire mâcon) alors tu vois je pense que tu n'auras pas de problème pour trouver un stage près de Digoin malgré tout je ne regrette rien car je commençai à 9 h j'avais donc le temps de partir le lundi et le jeudi matin sur place une collègue m'a très gentiment hébergé 2 / 3 nuits par semaine et cela a été l'un de mes meilleurs stages les élèves étaient super et j'ai fait ce que je voulais pendant mes 3 semaines comme quoi parfois les hasards font bien les choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 11 août 2005 Partager Posté(e) 11 août 2005 alors tu vois je pense que tu n'auras pas de problème pour trouver un stage près de Digoin <{POST_SNAPBACK}> merci leelou pour la bonne nouvelle de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maelle Posté(e) 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2005 A l'inverse de toi Zozozoo, je serais sur Mâcon même: appart trouvé à environs 15 mn à pied de l'iufm... En revanche: les affectations pour les stages m'effraient un peu: parce que je ne connais que très peu la région (j'ai déjà la carte du 71: reste à apprendre à l'utiliser... mon sens de l'orientation est... assez peu développé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 A l'inverse de toi Zozozoo, je serais sur Mâcon même: appart trouvé à environs 15 mn à pied de l'iufm...En revanche: les affectations pour les stages m'effraient un peu: parce que je ne connais que très peu la région (j'ai déjà la carte du 71: reste à apprendre à l'utiliser... mon sens de l'orientation est... assez peu développé <{POST_SNAPBACK}> quand pends tu ta crémallière? pour la carte, c'est surtout avec les trains et les bus qu'il faudra regarder si tu n'as pas encore de voiture: http://www.ter-sncf.com/bourgogne/Default.htm http://www.cg71.fr/cg71_services/transport...rts_publics.asp mais le covoiturage doit marcher aussi (tu fera le co-pilote :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés