maelle Posté(e) 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2005 A l'inverse de toi Zozozoo, je serais sur Mâcon même: appart trouvé à environs 15 mn à pied de l'iufm...En revanche: les affectations pour les stages m'effraient un peu: parce que je ne connais que très peu la région (j'ai déjà la carte du 71: reste à apprendre à l'utiliser... mon sens de l'orientation est... assez peu développé <{POST_SNAPBACK}> quand pends tu ta crémallière? pour la carte, c'est surtout avec les trains et les bus qu'il faudra regarder si tu n'as pas encore de voiture: http://www.ter-sncf.com/bourgogne/Default.htm http://www.cg71.fr/cg71_services/transport...rts_publics.asp mais le covoiturage doit marcher aussi (tu fera le co-pilote :P ) <{POST_SNAPBACK}> Une crémaillère? tiens je n'y avais même pas pensé: bonne idée pour le co voiturage: effectivement cela peut être pratique et plus sympas aussi! Ce serait sympas que l'on se capte à la rentrée!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Ce serait sympas que l'on se capte à la rentrée!... <{POST_SNAPBACK}> sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maelle Posté(e) 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2005 Ce serait sympas que l'on se capte à la rentrée!... <{POST_SNAPBACK}> sans problème <{POST_SNAPBACK}> Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Ce serait sympas que l'on se capte à la rentrée!... <{POST_SNAPBACK}> sans problème <{POST_SNAPBACK}> Cool <{POST_SNAPBACK}> attention, tu ne m'a jamais rencontré en vrai! je suis peut-être pas du tout sympatique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maelle Posté(e) 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2005 attention, tu ne m'a jamais rencontré en vrai! je suis peut-être pas du tout sympatique :P <{POST_SNAPBACK}> ...réciproquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 attention, tu ne m'a jamais rencontré en vrai! je suis peut-être pas du tout sympatique :P <{POST_SNAPBACK}> ...réciproquement <{POST_SNAPBACK}> :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maelle Posté(e) 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2005 attention, tu ne m'a jamais rencontré en vrai! je suis peut-être pas du tout sympatique :P <{POST_SNAPBACK}> ...réciproquement <{POST_SNAPBACK}> :o <{POST_SNAPBACK}> au fait: je nous sens un peu seuls dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 y a pas foule en effet on fait peur ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 sinon, question bête: comment on fait pour se reconnaître le 02? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maelle Posté(e) 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2005 sinon, question bête: comment on fait pour se reconnaître le 02? <{POST_SNAPBACK}> On fait peur??? "même pas vrai" :P Bah on est peut être que 2 à rentrer à l'iufm de Mâcon...auquel cas on se reconnaitra sans problème non, plus sérieusement... franchement pas évident Bah faut que je réfléchisse (via mail!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 non, plus sérieusement... franchement pas évident <{POST_SNAPBACK}> en dernier recours je me coiffe à la david lynch :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maelle Posté(e) 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2005 non, plus sérieusement... franchement pas évident <{POST_SNAPBACK}> en dernier recours je me coiffe à la david lynch :P <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés