zozozoo Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 beaucoup de bla bla mais ça a l'air pas mal mais c'est du rapide: 1° jour de stage mardi et je suis un peu dégouté: la seule langue possible est l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 beaucoup de bla bla mais ça a l'air pas malmais c'est du rapide: 1° jour de stage mardi et je suis un peu dégouté: la seule langue possible est l'anglais <{POST_SNAPBACK}> Wow en effet ... je me souviens pas du premier stage aussi tôt ... C'est le stage en tutelle? Tu sais déjà où tu vas? Pour la langue, je sais que y avait encore allemand quand j'y étais mais peu de pe2 donc c'est ptet pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 beaucoup de bla bla mais ça a l'air pas malmais c'est du rapide: 1° jour de stage mardi et je suis un peu dégouté: la seule langue possible est l'anglais <{POST_SNAPBACK}> Wow en effet ... je me souviens pas du premier stage aussi tôt ... C'est le stage en tutelle? Tu sais déjà où tu vas? <{POST_SNAPBACK}> c'est le 1° de pratique accompagnée mais les 3 semaines seront plus tard par contre, on saura lundi où on va mardi <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Pas super pour s'organiser en effet Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Alors Zozozoo tu es où en stage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Alors Zozozoo tu es où en stage? <{POST_SNAPBACK}> à 20 km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Cool Je suis contente pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Cool Je suis contente pour toi <{POST_SNAPBACK}> content moi aussi mais j'ai perdu un gueulleton en bresse enfin, il reste les 3 SR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Cool Je suis contente pour toi <{POST_SNAPBACK}> content moi aussi mais j'ai perdu un gueulleton en bresse enfin, il reste les 3 SR :P <{POST_SNAPBACK}> Oui on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lazoech Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 bonjour à tous, je suis PE2, ancienne LC dans l'yonne, j'ai fais ma rentrée à Auxerre et je viens d'apprendre hier que mon transfert pour Mâcon a finalement été accepté. Je retourne su Auxerre lundi pour récupérer mes affaires et je serai sur Mâcon mardi. J'aurai aimé savoir comment est l'IUFM, les profs, l'ambiance. Si des personnes pourraient m'éclairer sur ces points ça serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
balou Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Salut Lazoech, J'étais en PE1 à Mâcon l'année dernière et je suis cette année sur LC rang 117, donc c'est mort!Je ne suis plus à l'IUFM mais je peux te donner quelques renseignements. C'est un centre plutôt sympa et les profs sont pour certains bien, pour d'autres...... ! Enfin, çà, tu t'en feras ton idée toi-même! J'ai également des amis qui sont en PE2 à Mâcon...Tu pourras me dire dans quelle classe tu es...Ne te fais pas trop de soucis, il y a en général une bonne ambiance. En tout cas, pour moi, çà s'est bien passée... . Voilà. A bientôt et tiens-moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chouns71 Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Salut Lazoech, J'étais en PE1 à Mâcon l'année dernière et je suis cette année sur LC rang 117, donc c'est mort!Je ne suis plus à l'IUFM mais je peux te donner quelques renseignements. C'est un centre plutôt sympa et les profs sont pour certains bien, pour d'autres...... ! Enfin, çà, tu t'en feras ton idée toi-même! J'ai également des amis qui sont en PE2 à Mâcon...Tu pourras me dire dans quelle classe tu es...Ne te fais pas trop de soucis, il y a en général une bonne ambiance. En tout cas, pour moi, çà s'est bien passée... . Voilà. A bientôt et tiens-moi au courant ! <{POST_SNAPBACK}> On te trouve partout Balou! Celle qui te suis de peu .France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés