Aller au contenu

PE2 Mâcon

maelle

Messages recommandés

beaucoup de bla bla mais ça a l'air pas mal

mais c'est du rapide: 1° jour de stage mardi

et je suis un peu dégouté: la seule langue possible est l'anglais :(

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• --anonyme--

22

• zozozoo

21

• maelle

19

• balou

3

Membres les plus actifs

et je suis un peu dégouté: la seule langue possible est l'anglais  :(

Wow en effet ... je me souviens pas du premier stage aussi tôt ... :huh: C'est le stage en tutelle? Tu sais déjà où tu vas?

Pour la langue, je sais que y avait encore allemand quand j'y étais mais peu de pe2 donc c'est ptet pour cela :idontno:

et je suis un peu dégouté: la seule langue possible est l'anglais  :(

Wow en effet ... je me souviens pas du premier stage aussi tôt ... :huh: C'est le stage en tutelle? Tu sais déjà où tu vas?

c'est le 1° de pratique accompagnée mais les 3 semaines seront plus tard

par contre, on saura lundi où on va mardi <_<

• 2 semaines plus tard...

bonjour à tous,

je suis PE2, ancienne LC dans l'yonne, j'ai fais ma rentrée à Auxerre et je viens d'apprendre hier que mon transfert pour Mâcon a finalement été accepté. Je retourne su Auxerre lundi pour récupérer mes affaires et je serai sur Mâcon mardi. J'aurai aimé savoir comment est l'IUFM, les profs, l'ambiance. Si des personnes pourraient m'éclairer sur ces points ça serait sympa.

Salut Lazoech,

J'étais en PE1 à Mâcon l'année dernière et je suis cette année sur LC rang 117, donc c'est mort!Je ne suis plus à l'IUFM mais je peux te donner quelques renseignements. C'est un centre plutôt sympa et les profs sont pour certains bien, pour d'autres...... :ninja: ! Enfin, çà, tu t'en feras ton idée toi-même! J'ai également des amis qui sont en PE2 à Mâcon...Tu pourras me dire dans quelle classe tu es...Ne te fais pas trop de soucis, il y a en général une bonne ambiance. En tout cas, pour moi, çà s'est bien passée... :D:D . Voilà. A bientôt et tiens-moi au courant !

Salut Lazoech,

J'étais en PE1 à Mâcon l'année dernière et je suis cette année sur LC rang 117, donc c'est mort!Je ne suis plus à l'IUFM mais je peux te donner quelques renseignements. C'est un centre plutôt sympa et les profs sont pour certains bien, pour d'autres...... :ninja: ! Enfin, çà, tu t'en feras ton idée toi-même! J'ai également des amis qui sont en PE2 à Mâcon...Tu pourras me dire dans quelle classe tu es...Ne te fais pas trop de soucis, il y a en général une bonne ambiance. En tout cas, pour moi, çà s'est bien passée... :D  :D . Voilà. A bientôt et tiens-moi au courant !

On te trouve partout Balou!

Celle qui te suis de peu .France ;)