Posté(e) 12 septembre 200520 a Ma dernière MAJ PS : je ne sais pas pourquoi c'est toujours plus petit chez moi livres_lus.zip
Posté(e) 13 septembre 200520 a je viens de lire " la petite fille au kimono rouge" mais je ne peux pas me rajouter(pas douée la fille ) salazie, puis-je compter, encore!,sur toi??? merci bcp
Posté(e) 13 septembre 200520 a misscaliméro c'est fait ! <{POST_SNAPBACK}> ben merci alors t'es sympa toi!!! bonne soirée!!
Posté(e) 14 septembre 200520 a misscaliméro c'est fait ! <{POST_SNAPBACK}> ben merci alors t'es sympa toi!!! bonne soirée!! <{POST_SNAPBACK}> je lis le "Petit Prince" de St Ex (un vrai régal)
Posté(e) 15 septembre 200520 a mes lectures l'oeil du loup et verte nous sommes à 735 lectures a+ livres_lus.zip
Posté(e) 15 septembre 200520 a bon j'essaie de rajouter ma dernière lecture.... si j'y arrive pas je vais encore mettre quelqu'un à contribution désolée :P livres_lus.zip
Posté(e) 15 septembre 200520 a yes, j'ai réussi ...enfin! Bon ben voilà en tout "l'enfant océan" c'est trop mimi Bon bises à tous et bonnes lectures... Dites moi les lectures que vous avez le plus aimé pour que je cible les miennes ciao
Posté(e) 15 septembre 200520 a coucou Flore, je t'ai envoyé un MP avec mes lectures pour ce WE, j'espère que tu l'as bien reçu et tu mets à jour mes lectures quand tu veux.
Posté(e) 16 septembre 200520 a moi non plus pas tres douee, laors je me permets de me rajouter comme ca : charlie et la chocolaterie et le petit prince. merci et encore dsléé!!