Aller au contenu

la liste lej sous forme de tableau


JOE

Messages recommandés

HEUU encore une question , je n'ai pas vu dans la liste officielle ni "charlie et la chocolaterie", ni matilda, c'est ca? ou je me trompe de liste?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    53

  • Floredelouest

    53

  • JOE

    26

  • calimero13

    26

salut gaufrette,

ni "charlie et la chocolaterie" ni "mathilda" ne sont sur la liste officielle, par contre du même auteur il y a "fantastique maître renard"

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière MAJ

PS : je ne sais pas pourquoi c'est toujours plus petit chez moi  :idontno:

Bonjour Loolie,

Sauf erreur de ma part, je pense que tu n'as pas repris la bonne MAJ.

Le matin du 12/09, j'avais fait 1 liste avec les MAJ de Zizine66 & les miennes + j'avais rajouté 1 onglet avec quelques recommandations. Modifs que je ne retrouve pas dans ta MAJ, & malheureusement, ta liste a servi pour les MAJ suivantes.

Je vais donc reprendre ma dernière MAJ & y ajoûter les posts qui ont suivi.

SVP, afin d'éviter les téléscopages, attendez ma dernière MAJ avant de télécharger & de faire vos ajoûts

SVP quand vous souhaitez modifier cette liste, il faut télécharger la dernière version, la modifier & la remettre en ligne immédiatement, sinon, on perd forcément des infos. MErci

A+

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de vous poser une question: je me demandais, dans quelle categorie ranger les sortes de journaux intimes , est ce des romans?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

voici la toute dernière liste que j'ai essayé de remettre à jour (763 lectures).

Pour ceux qui avaient fait des ajoûts depuis ma dernière MAJ du 12/09, merci de vérifier que je n'ai pas fait d'erreurs dans vos colonnes.

NB :

- Matitine : je t'ai mis en colonne AI, qui était libre.

Attention, je ne sais pas pourquoi ta MAJ ne respectait plus le format initial de la liste: les 1ères colonnes & lignes doivent restées figées, seule ta colonne AI de lecture est à modifier en fonction de tes lectures.

- Gaufrette : j'ai rajoûté tes lectures.

-Lapinou & Zizine60 : c'est fait ;)

Voilà, j'espère que c'est bon pour tout le monde.

Bonnes lectures

Flo

livres_lus.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de vous poser une question: je me demandais, dans quelle categorie ranger les sortes de journaux intimes , est ce des romans?

Merci d'avance.

moi je dirais que oui, mais j'en suis pas sûre... si je trouve une info je te dirais (suis en train de lire un bouquin de Catherine Tauveron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de vous poser une question: je me demandais, dans quelle categorie ranger les sortes de journaux intimes , est ce des romans?

Merci d'avance.

moi je dirais que oui, mais j'en suis pas sûre... si je trouve une info je te dirais (suis en train de lire un bouquin de Catherine Tauveron)

Bonjour,

Tout dépend du format : "le type : pages arrachées du journal intime de Philippe Barbeau" est un album.

Comme je suppose que tu parles plutôt d'ouvrages type "livre de poche", je suis donc aussi d'avis de les classer dans romans & récits illustrés.

Exemple que j'ai beaucoup aimé :wub: : "la grève de la vie" d'A.Couture. Il ne s'agit pas officiellement du journal intime, mais le style y ressemble beaucoup (narration en "je", confessions, sentiments intimes...)

Bonnes lectures

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais conseiller le conte la montagne aux trois questions de Béatrice Tanaka car c'est vraiment un très beau conte.

Il se lit en quelques minutes et je trouve qu'il a une bonne morale.

Il fait parti de la liste officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...