graphignette Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Je fais un nouvel essai, en espérant que ce soit le bon... Livres_lus.zip
nanou69 Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Oui c'est bon graphinette, je suis arrivée à ouvrir ton fichier.
salazie Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 (modifié) c'est bizarre, on passe de 81.15 KO à 78.78 ko <_< mon zip central doit moins bien compresser! je vais rajouter mes 2 lectures d'hier soir: "incroyable zanzibar" que j'ai bien aimé et "mon je me parle" qui m'a fait pensé au livre 'je t'écris, j'écris' et à 'grève de vie' salazie Modifié 30 novembre 2005 par salazie
Katimini Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Je rajoute mes lectures... On est désormais à 1202 lectures. c'est bizarre, on passe de 81.15 KO à 78.78 ko <_< mon zip central doit moins bien compresser! <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est l'explication, puisque moi mon fichier redescend à 80.39ko... Mais ce n'est pas bien grave : l'essentiel est que nos lectures apparaissent bien, non ? Livres_lus.zip
calimero13 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour. Je rajoute encore quelques lectures: 1/ Mitch Solotareff un peu bizarre comme histoire de doudou 2/ Les quatre filles du Docteur March ça me rappelle la comtesse de Ségur 3/ Verte Marie DESPLECHIN histoire de sorcière bien ficelée! Bye Mag Livres_lus1.zip
nanou69 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Je rajoute mes lectures: j'ai été émue aux larme par Grand-père. j'ai ri avec "que font les petits garçons" j'ai adoré otto:autobiographie d'un ours... incontournable effectivement. et tant d'autres... 1214 lectures au compteur...
salazie Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 coucou, je rajoute mes lectures salazie Livres_lus.zip
pticuicui Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 bonjour, pour l'instant je ne me suis pas encore penchée sur tout ce qui est littérature jeunesse et comme j'ai un ordinateur très vieux et très malade je ne peux pas ouvrir la liste qui circule. Ma question est la suivante : cette liste est celle qui concerne le cycle 3 et qui se trouve à la fin de "qu'apprend on à l'école primaire" ou est ce une liste qui couvre les trois cycles? si c'est une liste qui couvre les 3 cycles pouvez-vous me dire où je peux la trouver
nanou69 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 bonjour,Ma question est la suivante : cette liste est celle qui concerne le cycle 3 et qui se trouve à la fin de "qu'apprend on à l'école primaire" ou est ce une liste qui couvre les trois cycles? si c'est une liste qui couvre les 3 cycles pouvez-vous me dire où je peux la trouver <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est bien cette liste. La liste des cycles 2 est là, va tout en bas.
Babynette Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 J'ai rajouté mes lectures 1249 pour la liste totale Livres_lus.zip
Messages recommandés