salazie Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 (modifié) voici la liste remise à jour avec mes qqs lectures supplémentaires! salazie Modifié 22 décembre 2005 par salazie
Floredelouest Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Voici les miennes 1351 lectures Bonnes lectures Flo livres_lus.zip
calimero13 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 (modifié) coucou, Et voici 4 lectures de plus... Ben moi qui ne croyais pas craquer sur Harry Potter, je crois que c'est raté...J'adore! bisous bonne continuation Mag Bonnes fêtes de fin d'année!!!! livres_lus.zip Modifié 22 décembre 2005 par calimero13
stefany Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 J'ai rajouté mes lectures... livres_lus.zip
sevezede Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 J'ai un pb, j'arrive pas à télecharger votre truc.... Comment fait-on ????
calimero13 Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Bonjour, Voici mes lectures. Qu'est-ce qui se passe, il n'y a plus beaucoup de lectures dites -moi? Pour répondre à ta question sevezede, normalement tu n'as qu'à cliquer dessus... :s Sur ce, bonne journée Au revoir Mag livres_lus.zip
zizine60 Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Tout d'abord Bonne Année à toutes et à tous Aprés de longues semaines d'absences, le boulot, les etudes, la maison...Enfin je pense que certaines voient ce que je veux dire... :P Je vous donne mes dernières lectures: Le diable et son valet La petite fille en Kimono rouge Le fil à retordre Emile et les detectives Le môme en conserve Oedipe schlac schlac Le petit prince La diablesse et son enfant moi, un lemming le temps des cerisiers Remue ménage chez MME Kahn Si quelqu'un a la gentillesse de les ajouter merci, 2006 sera la bonne!!!
Floredelouest Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Bonjour & bonne année, Voici la dernière version de notre tableau avec les MAJ de Misscalimero22 & de Zizine60 + les miennes. 1390 lectures en tout. Parmi mes lectures en cours, pour Tête-à-tête de Geert de Kockere (texte & illustrations mimines). Par contre, je n'arrive pas à rentrer dans Reine du fleuve d'Ibbitson, un pavé impressionnant pour des cycle 3, il me semble. Comme dit Calimero13, on sent du relâchement dans les lectures... pfff dure, dure l'endurance... Allez, on se motive !! Bonnes lectures Flo livres_lus.zip
Messages recommandés