lol33 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Bonjour & bonne année,Voici la dernière version de notre tableau avec les MAJ de Misscalimero22 & de Zizine60 + les miennes. 1390 lectures en tout. Parmi mes lectures en cours, pour Tête-à-tête de Geert de Kockere (texte & illustrations mimines). Par contre, je n'arrive pas à rentrer dans Reine du fleuve d'Ibbitson, un pavé impressionnant pour des cycle 3, il me semble. Comme dit Calimero13, on sent du relâchement dans les lectures... pfff dure, dure l'endurance... Allez, on se motive !! Bonnes lectures Flo j'ai mis à jour ma liste de livres lus! A plus livres_lus.zip
magp Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Il faut que je me remmette à lire... Il est vrai que je n'ai pas emprunté de livres depuis longtemps.
mr_ours Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Mise à jour (1421 lectures). livres_lus.zip à suivre ...
Floredelouest Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Bonjour, Voici nos dernières lectures (MissCalimero22 + moi). 1430 lectures...si avec ça on n'a pas le concours.... Bonnes lectures Flo livres_lus.zip
brigitte06 Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Bonjour, Je viens de commencer à travailler cette partie du concours, je sais je suis un peu en retard. Je viens de lire fantastique maitre renard mais je n'ai pas du tout aimé. Suis-je la seule ?
nanou69 Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 J'ai déja beaucoup lu en LJ mais rassure toi,si tu t'y mets bien tu seras largement prête pour le jour J. Le plus important c'est la régularité de tes lectures.Emprunte beaucoup, et chaque temps mort ,profites en pour lire(je lis même sur les toilettes, c'est dire!). Quant à fantastique maître renard, ce n'est pas le livre que j'ai préféré.
Cath Lulu Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 ce que tu dis me rassure un peu parce que je n'ai absolument pas commencé cette partie ! après 2 échecs, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me remotiver alors autant commencer par quelque chose de nouveau ! alors, c'est parti ! je m'y mets !
brigitte06 Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Ca me ressure pour maitre Renard ! Est-ce que je peux participer à la liste ? Pour l'instant (depuis lundi) j'ai lu : La bibliothécaire de Gudule Le roi du jazz de Gerber Fantastique Maitre Renard de Dahl Je continue avec : Alice aux pays des Merveilles Auparavant j'avais lu : Tous les harry Potter L'oeil du loup de Pennac Je crois que c'est tout Mon préféré est le roi du jazz pour l'instant Dieu : Les livres se lisent facilement et rapidement et en plus les histoires sont plaisantes cela permet de faire une pause dans les révisions.
Cath Lulu Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Dieu : Les livres se lisent facilement et rapidement et en plus les histoires sont plaisantes cela permet de faire une pause dans les révisions. merci, brigitte06 !!! je m'y mets ce soir !!
nikita08 Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Dis donc Scorpionne, t'as quasiment tout lu... Moi, j'ai rajouté mes quelques lectures... (ça devient dur de trouver les bouquins à la bibliothèque!!!) livres_lus.zip
calimero13 Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Coucou, Et oui ça fait longtemps mais voici mes lectures bises bonne soirée livres_lus.zip
Messages recommandés