Globule76 Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Ouais!! j'ai lu 1/10ème de la liste je tiens le bon bout Plus serieusement, je trouve que certains livres sont vraiment à tomber Copie_de_livres_lus.zip
Floredelouest Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Voici les miennes. 1694 lectures en tout Je me laisse encore 1 ou 2 mois avant de me fixer définitivement sur un livre (pour le moment, je penche vers la grève de la vie) & de ne lire que des ouvrages pouvant être mis en réseau. Bonnes lectures Flo livres_lus.zip
nanou69 Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Voila mes lectures, ça y est j'ai choisi, ce sera journal d'un chat assassin. Bonnes lectures. Nadine.
salazie Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 (modifié) Pour info 1716 lectures; Je viens de rajouter les miennes! J'ai choisi de présenter le hollandais sans peine! salazie Modifié 28 mai 2006 par salazie
nanou69 Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 j'ai choisi de présenter le hollandais sans peine! J'ai également adoré ce livre...
calimero13 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 livres_lus.zipet voilà encore un peu de Morgenstern lus... Certains sont bien d'autres beaucoup moins... Je suis en train de travailler sur Joker ... Il est trop plein de choses intéressantes. LEs filles il y a un problèmes pour les dernieres fichiers, il me semble, vous avez des fichiers plus légers que salazie ou moi. Est-ce que je me trompe? bises Mag
nanou69 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 il me semble, vous avez des fichiers plus légers que salazie ou moi. Est-ce que je me trompe? Ne t'inquiète pas, cela dépend du programme que tu utilises pour compresser ton fichier.
calimero13 Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 coucou, Et encore quelques livres bises Mag Et merci pour l'explication :P livres_lus.zip
stefany Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 Voici quelques livres pour moi aussi et je viens d'en prendre 6 à la bibliothèque. livres_lus.zip
scorpionne Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 je veux pas dire de bêtises stefany mais il me semble que tu n'as pas pris le dernier tableau, non?
salazie Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 je veux pas dire de bêtises stefany mais il me semble que tu n'as pas pris le dernier tableau, non? en effet, stephany, tu n'as pas pris le dernier téléchargement car j'ai bien 80 lectures à mon actif et non 72! donc pour la prochaine personne il faut repartir de calimero13 salazie
salazie Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 (modifié) voici le bon fichier: Modifié 22 février 2006 par salazie
Messages recommandés