Aller au contenu

Expression musicale


vha

Messages recommandés

Moi je pense prendre la même chanson que l'année dernière "il y a" de goldman car j'ai le play back et car j'avais eu une super note par contre je sais pas trop si c'est adapté pour le cycle 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • changra

    5

  • courage

    4

  • compte-supprime

    4

  • Batou

    3

Hello

J'ai vu que certains/certaines cherchaient une version instrumentale de 'tout le bonheur du monde'. J'en ai une si vous voulez 'fait maison' pas parfaite mais bien quand même.

elle est sur un cd. Ca vous interesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai vu que certains/certaines cherchaient une version instrumentale de 'tout le bonheur du monde'. J'en ai une si vous voulez 'fait maison' pas parfaite mais bien quand même.

elle est sur un cd. Ca vous interesse?

Je pense que çà peut intéresser Dinou, tu n'aurais pas la partition par hasard ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

du coup, pensez vous que l'on puisse chanter des chansons des cd " l'école qui chante" qui sont des chansons de chorale mais elle ne se chante pas à plusieurs, c'est juste des fois 2 ou 3 gamins ensemble. par contre je les trouve tres bien pour les réexploitées.

est ce que ça peut aller c'est des chansons de oute façons sauf que ce n'est pas ed la variété adulte quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence vraiment à être perdu pour le choix de ma chanson : chanson d'auteur ou chanson d'enfant que choisir. La simplicité cosisterai à reprendre ma chanson de l'année dernière ("il y a" de goldman, ou j'ai eu une bonne note) ou reprendre une nouvelle chanson et reprendre du temps pour la travailler, pour chercher la partition et le play back!!!! Que faire???? Help me please!!!!! :idontno::idontno::idontno::idontno::idontno::idontno::idontno::idontno::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as eu une note honorable, je ne comprends pas pourquoi tu changerais de chanson...à moins que tu ne trouves pas de pistes exploitables avec les élèves..... ;)

Franchement ca serait dommage, tu maitrises la chanson, tu as tout ce qu'il te faut pour la chanter (partition+peut être cd) donc fonce.....nous avons suffisamment de choses à réviser à côté!!!!tu ne crois pas??? :P ;)

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chanson fait aussi partie de mes chansons selectionnées pour le concours, mais je ne suis pas encore décidée... Je n'ai pas non plus la partition et je l'ai pourtant bcp cherchée sur internet... je n'ai trouvé que les accords pour l'accompagnement guitare (si çà t'intéresse...) Par contre, pour le play back, je n'ai pas cherché (je m'accompagnerai moi même à la guitare), mais as-tu cherché sur les sites qui proposent des fichiers karaoké ?

En tout cas, si tu trouves, ou si qq a la partition de cette chanson, merci de partager :wub:

Pas de problème si je la trouve, je partagerai... :)

Hello

J'ai vu que certains/certaines cherchaient une version instrumentale de 'tout le bonheur du monde'. J'en ai une si vous voulez 'fait maison' pas parfaite mais bien quand même.

elle est sur un cd. Ca vous interesse?

Salut, vivivivivi je suis super intéressée, je peux t'envoyer un mp? C'est super gentil, merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as eu une note honorable, je ne comprends pas pourquoi tu changerais de chanson...à moins que tu ne trouves pas de pistes exploitables avec les élèves..... ;)

Franchement ca serait dommage, tu maitrises la chanson, tu as tout ce qu'il te faut pour la chanter (partition+peut être cd) donc fonce.....nous avons suffisamment de choses à réviser à côté!!!!tu ne crois pas??? :P  ;)

Bon courage :wub:

Ouais tu as raison j'ai juste eu un gros moment de doute en plus j'ai le play back qui a été fait au piano l'année dernière par une pianiste alors au moins je vais avoir ca en moins à travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai vu que certains/certaines cherchaient une version instrumentale de 'tout le bonheur du monde'. J'en ai une si vous voulez 'fait maison' pas parfaite mais bien quand même.

elle est sur un cd. Ca vous interesse?

Salut, vivivivivi je suis super intéressée, je peux t'envoyer un mp? C'est super gentil, merciiiii

Oui bien sûr. je suis pas très familiarisée avec le MP mais ce ne doit pas être sorcier!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!!

Je suis dans la panade totale en ce ki concerne l'épreuve de musique. Et l'épinglé m'a plus embrouillé qu'autre chose. Quelqu'un aurait-il sous la main une liste de chansons à exploiter pour le jour J ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon depuis le début je pensais prendre litté de jeunsesse mais les échos sur cette option me fon tun peu peur j'avoue. Bref alors j'hésite avec musique! J'avais trouvé la chanson de Maurane : au claire de ma plume que je trouvais belle. Mais il ya l'exploitation! Bon et bien sur celle là il y a le rapport avec au clair de la lune et les changements de paroles mais en dehors de ça bof bof! Essayer de trouver des chansons modifiées, faire travailler les elèves sur des textes! bref c bof!

Pff je ne sais pas ce qu'il faut choisir du coup!

Grrr zut et rezut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'option musique est accessible car moi je n'avais jamais chanté avant et on se découvre plutot une belle voix à la longue . Il faut juste bien travailler sa chanson et s'entrainer devant un petit public de personne pour s'habituer et ainsi ne pas trembler. Autrement au niveau de l'exposé il y a plein de chose à faire et puis on a du temps pour rechercher et s'y préparer. Il ne faut pas oublier que l'année dernière il fallait faire ca sans préparation et sans document... Je pense que le principal c'est que ta chanson te plaise... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...