Aller au contenu

Expression musicale


vha

Messages recommandés

si tu as eu une note honorable, je ne comprends pas pourquoi tu changerais de chanson...à moins que tu ne trouves pas de pistes exploitables avec les élèves..... ;)

Franchement ca serait dommage, tu maitrises la chanson, tu as tout ce qu'il te faut pour la chanter (partition+peut être cd) donc fonce.....nous avons suffisamment de choses à réviser à côté!!!!tu ne crois pas??? :P  ;)

Bon courage :wub:

bonjour

Au départ je comptais prendre la même chanson que l'an dernier : j'envoie valser, mais avec des élèves je ne vois pas vraiment ce que je pourrais exploiter à part les métaphores mais c'est difficile ... qu'en pensez vous ?

merci caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • changra

    5

  • courage

    4

  • compte-supprime

    4

  • Batou

    3

tu peux peut être travailler sur la musique, l'auteur, les faire danser dessus, le rythme... L'année dernière mon prof m'avait dt que le chant était une petite partie de l'éducation musicale... Alors il faut peut être trouver d'autres pistes pour que le jury soit un peu plus intéresser par les différentes activité. Alors ce serait sympa qu'on se donne plein d'idée pour que notre exposé soit bien approfondi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...