Posté(e) 16 août 200521 a bonjour et bien moi je l'ai payé 9fr90 suisse Je ne sais pas si qui se sert au passage mais les journaux en suisse sont bien plus cher je ne sai pas comment ils comptent le change enfin tant pis ce qui compte c'est que les histoires sont courtes et sympas.Merci encore pour le tuyau
Posté(e) 16 août 200521 a 3,50 dans le 14 :P J'y suis retournée pour voir mais je ne l'ai pas acheté... Moi, j'aime pas trop personnellement, je trouve les illustrations un peu vieillottes <_< MCD
Posté(e) 16 août 200521 a Encore mieux..Les points presse ici ne connaissent pas... <{POST_SNAPBACK}> J'en ai un en trop Affable !
Posté(e) 16 août 200521 a Que ferions nous sans toi?? je passerai l'info aux collègues qui sont en maternelle
Posté(e) 21 août 200521 a vous croyez que je peux encore trouver ce magazine sinon n'y a t'il pas un autre endroit où je peux me le procurer sur le net?
Posté(e) 21 août 200521 a Un bémol : j'ai acheté ce livret, je trouve la formulation de la plupart des histoires difficile à comprendre par des PS, voire des MS : longueur des phrases, ellipses, anaphores pas évidentes... Les histoires en elles-mêmes sont intéressantes, mais je ne les lirai pas telles quelles.
Posté(e) 22 août 200521 a Merci Moustache, je crois que je vais tricher un peu et commander d'autres spécimens chez mes parents