Posté(e) 23 août 200520 a Bonjour, j'ai trouvé le mien à 3euros 50 à la gare de lyon dans un relais presse de la gare, il y en avait un bon tas !! petite question : vous l'exploiteriez en quelle classe ?? je le trouve un peu dur ...
Posté(e) 23 août 200520 a Quelqu'un a-t-il déjà reçu les specimen? Je me posais justement la même question!!!
Posté(e) 23 août 200520 a Suis nouvelle sur le forum (merci Céline pour l'info ...) et trouve tout un tas de trucs intéressant ! Merci Moustache pour l'info des spécimens... Pour le H.S. de Milan Presse, je vais aller voir ça tout de suite !!!
Posté(e) 23 août 200520 a Quelqu'un a-t-il déjà reçu les specimen? <{POST_SNAPBACK}> pour l'instant rien........
Posté(e) 23 août 200520 a Trouvé à 3 €50, pas mal mais pour le niveau, je dirais GS pour presque toutes les histoires
Posté(e) 23 août 200520 a Quelqu'un a-t-il déjà reçu les specimen? <{POST_SNAPBACK}> Non pas encore, mais j'ai reçu de la doc de chez Milan Junior...
Posté(e) 23 août 200520 a Quelqu'un a-t-il déjà reçu les specimen? <{POST_SNAPBACK}> Non pas encore, mais j'ai reçu de la doc de chez Milan Junior... <{POST_SNAPBACK}> faut pas vous inquiéter, ça prend un peu de temps mais ils vont arriver! c'était déjà comme ça l'an dernier!
Posté(e) 23 août 200520 a faut pas vous inquiéter, ça prend un peu de temps mais ils vont arriver! c'était déjà comme ça l'an dernier! <{POST_SNAPBACK}> Je ne m'inquiète pas ... Je venais juste aux nouvelles