Posté(e) 24 août 200520 a Voilà ! Reçus les trois spécimens ce matin !!! Les filles sont super contentes (et moi aussi d'ailleurs)... LOLO
Posté(e) 30 août 200520 a J'ai trouvé avec bcp de mal le H.S. J'aime l'école mais à 5,5 €... Les histoires sont surtout destinées au GS, non ? Sinon toujours pas reçu les spécimens !
Posté(e) 2 septembre 200520 a J'ai reçu mes specimen mais seulement 2 sur les 3 Edit : ma mère en a reçu un uniquement sur 3 commandés... et je viens de voir que sur l'enveloppe, c'est marqué "à distribuer au plus tard le 02/09/05"
Posté(e) 2 septembre 200520 a J'ai reçu hier matin les 3 sepcimen d'un coup mais ds trois enveloppes différentes et ce matin un seul chez mes parents
Posté(e) 3 septembre 200520 a J'ai acheté le hors-série J'aime l'école... Lundi, j'ai des GS-CP, c'est mon 1er jour avec eux... Quelle histoire me conseillez-vous? Avez-vous trouvé des activités par rapport à cette histoire? Merci de m'aider, je panique complétement, je n'ai pas d'idées...
Posté(e) 3 septembre 200520 a j'ai reçu mes specimens en 2 jours : 2 hier et un aujourd'hui.j'aime bien " histoires pour les petits"
Posté(e) 3 septembre 200520 a J'ai acheté le hors-série J'aime l'école...Lundi, j'ai des GS-CP, c'est mon 1er jour avec eux... Quelle histoire me conseillez-vous? Avez-vous trouvé des activités par rapport à cette histoire? Merci de m'aider, je panique complétement, je n'ai pas d'idées... sad.gif up!!!
Posté(e) 3 septembre 200520 a j'ai eu 2 spécimens sur 3 aujourd'hui! dont un avec un cd qui raconte les histoires du livret! j'attends le dernier et les 3 commandés à l'adresse de mon chéri!
Posté(e) 5 septembre 200520 a ben moi, je n'ai reçu qu'un seul specimen !! je sais pas si les 2 autres vont arriver plus tard ou si je les recommande ???!!
Posté(e) 8 septembre 200520 a J'ai reçu le 3ème et dernier specimen aujourd'hui, donc ceux qui n'ont pas encore tout reçu, soyez patients, ils vont peut-être arriver Magali.