Aller au contenu

Des polices de caractère cursives avec et sans


poitou

Messages recommandés

Le plus long, c'est de faire la sans lignes. :( Après, vive le copier-coller ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poitou

    27

  • Mig23

    8

  • soho

    4

  • Roserouge100

    3

Euhhhhhh.... question bête... comment fait on pour installer toutes ces merveilleuses polices??? :huh:

S'il vous plait merci....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Poitou

alors pour les télécharger, j'ai créé un fichier dans mes documents que j'ai nommé polices,

j'ouvre les polices de Poitou, une fois téléchargés à partir du forum, je cliques sur extraire tous les fichiers, je clique sur parcourir, là, tu auras accès au dossier dans lequel tu devras les mettre (mes documents, dossier police que tu auras créé)

à l'endroit où c'est écrit les fichiers sont extraits dans ce dossier, vérifie le chemin pour voir s'ils seront téléchargés dans le bon fichier, avec la flèche droite de ton clavier)

puis j'ouvre le dossier polices sur mon ordi, je cliques sur démarrer panneau de configuration apparence et thèmes et je cliques sur le dossier polices, je copie les polices à partir du dossier de mes documents, que je colle dans le dossier police du panneau de configuration, on peut coller plusieurs en même temps, il suffit de sélectionner avec la souris...

je suis nulle en informatique moi aussi, mais, il y a des petites choses qu'on peut apprendre à faire sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rose Rouge mais maintenant qu'elles sont dans mon ordi, je n'arrive toujours pas à les utiliser ... Quand je suis sous Word je n'arrive qu'à utiliser que les polices qui y étaient déjà... :huh::cry:

HHHHEEEELLLLPPPPPP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles sont là : http://www.education.gouv.fr/presse/2002/e.../ecrituredp.htm :)

Pour les boucles, c'est MON ien qui ne supporte pas. <_< Alors, je me suis dit que je pouvais en faire profiter tout le monde, on ne sait jamais. :blush:

Merci beaucoup de nous faire partager tout ce travail (on comprend tes insomnies !!! :cry: ), et également pour le lien ci-dessus, très instructif.

J'espère avoir bientôt l'occasion de me servir de tout cela "pour de vrai" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rose Rouge mais maintenant qu'elles sont dans mon ordi, je n'arrive toujours pas à les utiliser ... Quand je suis sous Word je n'arrive qu'à utiliser que les polices qui y étaient déjà... :huh:  :cry:

HHHHEEEELLLLPPPPPP !!

Tu as essayé de relancer Word ? :huh:

Sinon, ouvre "c:", "windows", "fonts", et double-clique sur chacune des polices pour vérifier qu'elles sont valides. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci beaucoup....

J'espére sincérement que tout cela pourra me servir très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...