poitou Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 98 SE ou 98 première édition ? A l'école, les polices fonctionnent même sous 95, je ne vois pas d'où ça peut venir...
soho Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 98 SE ou 98 première édition ?A l'école, les polices fonctionnent même sous 95, je ne vois pas d'où ça peut venir... <{POST_SNAPBACK}> eh bien moi non plus... Je pense que c'est rien que pour m'emBeter ( mon PC et moi, on est pas en très bon terme en ce moment... ).
poitou Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 Les polices sont bien dans "windows/fonts" ? Si oui, doucle-clique sur chacune d'entre elles pour les valider. Si ça ne donne rien, plus d'idée, désolée...
amandineamelie Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Merci beaucoup Poitou de faire partager ton travail!
EmmanuelP Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 UP pour Poitou ( hip hip hip HOURRA! ) Je viens à peine de voir ta création, honte sur moi ! Très beau travail !
Juno Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Poitou! Quel super boulot!! Merci merci merci Comme ça, en PE2 on a un peu moins l'air ridicule
Nadj Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Bonjour Soho a dit : ben je comprends pas, j'ai fait tout comme Snoop59 a dit (au fait merci pour l'explication très claire!!!) mais ça marche toujours pô. As tu essayé ds word, d'aller ds Outils / options / comptabilité / Substitution de polices/police de remplacement: sélectionner le nom de la police qui ne fonctionne pas
hguill Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Bonjour, merci beaucoup pour ces polices Poitou! Joyeuses fêtes à vous Hguill
Dragan Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 Super travail Poitou !! Le seul truc qui me gène c'est le"s" et cette boucle en bas que l'on retrouve presque partout <_< il y a pas moyen de l'avoir autrement ?
poitou Posté(e) 14 août 2006 Auteur Posté(e) 14 août 2006 C'est prévu que je refasse ça, après la mise à jour du site... :P
Dragan Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 C'est prévu que je refasse ça, après la mise à jour du site... :P Merci ! Tiens moi au courant :P
Mig23 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Salut Poitou Merci pour ce travail. Quelques remarques pour faire avancer le schimlblick ! Comment faire avec ta police pour avoir les lignes seulement ? (2,3 ou 4) De plus j'ai remarqué dans la police cursive 2 lignes, que le j et le g avaient un petit trait "parasite". Merci et à bientôt
Messages recommandés