Aller au contenu

Des polices de caractère cursives avec et sans


poitou

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poitou

    27

  • Mig23

    8

  • soho

    4

  • Roserouge100

    3

Moi aussi, je me suis installée tes polices. Je trouve que les lettres s'enchainent drôlement bien.

Merci !

Charivari, as-tu aussi remarqué les traits "parasites" dont je parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toc toc toc ... il y a quelqu'un ?

Poitou es-tu toujours là ?

Je cherche désespérement à te joindre au sujet de la police que tu as mis à notre disposition.

J'ai remarqué qu'en grosse taille (à partir de 28) certaines lettres des gardaient les lignes à l'intérieur. Peux-tu regarder cela pour nous (je dis nous, tous ceux qui ont téléchargé ta police) et surtout pour moi qui souhaitait utiliser ta police car elle correspond à un réel besoin. En effet, aucune des autres polices ne propose, en cursive, le choix d'une, deux, trois ou 4 lignes.

Help ! Help !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là, mais plutôt occupée... j'avais pas vu vos messages. :blush:

Je n'ai pas vu de lignes parasites... :huh: Je pourrais avoir une copie d'écran ? :)

Pour le reste, trop prise, j'aurai pas le temps de faire les modifs cette année, je pense. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà Poitou.

Les polices Cursive et Script GS 1 ligne, 2, 3 et 4 lignes

Les polices Cursive GS 2, 3 et 4 lignes

A l'affichage normal à l'écran, on ne voit rien, mais agrandit à 500%, on voit des traits dans les boucles.

Ces traits sont apparents à l'impression (et donc cela induit les enfants en erreur).

Je pense que se sont les traits des lignes que tu as oublié d'enlever avec ton logiciel.

J'espère avoir été clair !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai oublié de te dire que j'ai fait l'essai à partir de 3 ordinateurs différents et le résultat est le même, à l'impression, des lignes sont apparentes dans les boucles montantes et descendantes.

Bon courage à toi Poitou.

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais d'où ça vient ! :blush: En fait, j'ai supprimé les lignes pour faire les autres polices... donc ce sont les traces des lignes existant précédemment. :blush:

Ce serait des heures de les retirer, désolée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je m'en doutait bien... :(

C'est dommage : le temps est une denrée précieuse en cette période de rentrée.

Si j'ai le courage, j'essaierai de découvrir le logiciel que tu as utilisé pour améliorer tes polices mais malheureusement, avec mon double niveau (CP-Ce1), c'est pas pour demain ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'y coller moi ;) (sans aller jusqu'à dire que j'ai du temps, disons d'ici Toussaint !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

UP !

Je remonte ce post, et en profite pour remercier Poitou pour ce super-cadeau. J'avais téléchargé les polices l'an dernier, histoire de les garder "en stock", et j'ai été bien contente de les retrouver cette année pour les besoins d'un stage !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...