poup83 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 non, en effet, je ne suis pas hélène, mais je la connais aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrineB83 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 non, en effet, je ne suis pas hélène, mais je la connais aussi!!! <{POST_SNAPBACK}> :P Ah ok... Désolée... J'étais avec Hélène en PE1 ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moka Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 g u le snuipp83 pour le budget lc pas de nouvelles et ils ne sont pas au courant dans le var il y a 55 personnes a placer avant de puiser dans la lc (10 de plus que l année derniere) pour nice je c pas g pas reussi a les joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moka Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 remoi g u le snuipp 06 il y a 1 trentaine de t1 a placer dans le 06 et un monsieur (tres sympa) m'a dit qu'ils devraient tous etre placé mi septembre ou o plus tard fin septembre apres ils commenceront a prendre dans les lc il m'a dit de rappeller mi septembre pour avoir plus de nouvelles sinon j'essayerai de tel au rectorat jeudi prochain la dame qui s'occupe des lc est en vacances jusqu o 30 ou 31 aout bon week end a tous et a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrineB83 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 g u le snuipp83pour le budget lc pas de nouvelles et ils ne sont pas au courant dans le var il y a 55 personnes a placer avant de puiser dans la lc (10 de plus que l année derniere) pour nice je c pas g pas reussi a les joindre <{POST_SNAPBACK}> Merci bcp d'avoir tel !!! Ils ne t'ont pas dit comme pour Nice vers quelle date ils espéraient commencer à piocher dans la LC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chantal220 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Même info que Moka pour Nice! Une amie (elisabeth06) a appelé de son lieu de vacances et on lui a donné les mêmes infos! Nouvelle réunion le 8 septembre, du nouveau à partir de mi-septembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poup83 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 pour le var, il y a encore 55 T1 sans affectation!!! prochaine commission, le 6 septembre, mais tous devarient être placés avant fin septembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrineB83 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 pour le var, il y a encore 55 T1 sans affectation!!!prochaine commission, le 6 septembre, mais tous devarient être placés avant fin septembre! <{POST_SNAPBACK}> DOnc ils ne commenceraient à piocher dans la LC pour le Var qu'à partir de fin septembre c'est bien ça??? J'espère qu'ils appeleront bcp de monde !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moka Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 j'espere aussi qu'ils prendront pleins de monde et assez vite car l'attente est stressante et interminable ! enfin gardons espoir pour avoir des nouvelles positives en attendant bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minipuce83 Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 Coucou tout le monde, j'ai appelé hier comme vous les syndicats et j'ai eu les mêmes infos que vous: 55 T1 en sur-nombre dans le Var et 30 dans le 06. Ils sembleraient qu'ils soient vite appelés, en tout cas je l'espère. Bon week end à tous A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 Et ben ca alors, j'ai vraiment pas de chance moi!!! ca fait 2 fois que j'appelle le snuipp et que je n'ai aucune info alors que vous arrivez a en avoir!!!!!!! hier encore ils m'ont dis de rappeler lundi car pour l'instant ils ne pouvaient rien dire!!!! Enfin heureusement qu'il y a le forum pour avoir un peu des nouvelles. Bon ben bon week end et merci pour les info!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sevp Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 Salut à tous, Je rentre de vacances et c'est vraiment génial que vous ayez appelé!!! Merci . Il n'y a plus qu'à espérer que les T1 seront vite placés... Finalement, il y en a plus que prévu qui n'ont pas de poste ! Si seulement la LC pouvait être vite ouverte, ce serait un sacré soulagement!! Bonne soirée. Séverine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés