Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

salut à tous! pour moi c'était la journée complète aujourd'hui et on peut dire que c'est fatigant :cry: sinon ça va ça a été même si bien sure tout ne fonctionne pas à merveille. les cp c'est très interressant quand même même si c'est encore des ptits bouts. enfin bref tout va bien. à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

salu à tous...

Bon ben moi j'ai pris la classe tte la matinée en lecture puis en calcul et comme tu le dis Titom : c'est fatiguant, tres tres fatiguant !!! ç c'est bien passé même si tt n'est pas parfait...les enfants ont bien travaillé et ont compris ce que je voulais qu'ils comprennent, c'est bien là l'essentiel je pense...

Jeudi notre prof part tte la journée à l'IUFM dc on aura la classe pour nous 2 (on est 2 PE2 dsla classe) et je pense que ça va etre bien.

Voilà, bonne soirée à tous et à bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je prends les rênes demain tout le matin...... Je pourrais souffler l'après-midi (piscine2 le retour!)... et après je me fais jeudi ET vendredi................. :cry::cry::cry: !

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir leur faire faire.................... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu à tous.

Bon ben voilà, la coupure de la semaine arrive enfin lool, pour nous permettre de preparer la fin de stage !!!! Comme je l'ai dit, jeudi je suis tt seul ds la classe vu que la prof part en réunion à Laon, dc pas mal de boulot en perspective.

J'ai une petite question à vous poser en ce qui concerne notre 1ère paye : est ce qu'elle vous a été versée aujourd'hui ? Je vous demande ça car normalement on est payé tous les 27 du mois, mais il se peut que ça n'apparaisse sur votre compte que le 28 ou 29 selon les banques. Pour ma part, je n'ai encor rien vu sur mon compte...je vous pose la question car moi je suis en transfert de scolarité à Laon normalement affecté à l'Oise dc geré financièrement par l'Oise, et je veux savoir si je n'ai pas de retard de paiment par rapoort à ceux qui sont gérés par l'Aisne...

Merci de votre compréhension et à bien. Bon repos demain looooooool :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non Droopy je n'ai pas été payé non plus mais j'éspère demain ou en tout cas pas trop tard. tenez nous au courant si vous êtes payé qu'on puisse s'inquièter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon stage en C1 se passe bien également.

Jeudi je serai dans la même situation que droopy : ma MAT sera en formation à Laon du coup on aura la classe pour nous deux...

Tout le travail qu'on va leur faire faire est déjà prêt, j'avais pris pas mal d'avance ce we :P !

En plus hier on a fait la "sortie d'automne" (ce qui n'était pas prévu) ce qui fait que mon travail du mardi est repoussé au jeudi...

J'espère juste que ça se passera bien jeudi car certains sont assez turbulents (et en plus l'autre stagiaire est moi sommes tombées malades :( )

En ce qui concerne la paye je vais surement aller voir aujourd'hui si je l'ai reçue ou pas. Je t'appelle tout à l'heure droopy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah c'est une bonne nouvelle ça!

Bon je retourne à mes préparations..... DEUX jours complets à préparer = dur dur! Et jeudi matin je serais toute seule.... Bah oui, encore un coup de l'IUFM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi g encore rien !!!!! j'espere etre payé qd meme ce mois si et ne pas avoir 2 paye en Octobre loool !!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...