Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

moi aussi j'ai été payée ce soir ! mais sans indiscrétion, vous avez eu combien ? parce que j'ai eu 1289 euros, et que je pensais avoir plus avec un complément familial à 172 euros (3 enfants) .... là ça ferait un salaire net de 1117 euros + complément familial...

mais peut être que le complément familial est versé aprés ???? flou total pour moi ....

si quelqun sait comment ça marche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

salu cassane...ton complement n'a pas été versé, des amies à moi on eu aussi 1289 et n'ont pas d'enfants...dc attebd ça viendra apres mais parles en à l'IA....

Pour moi tjs rien, mais a mon avis ça vien de la banque....le gens de la caisse d'epargne on deja été payé....mais au crédit agricole pas encore...comme moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai été payée ce soir ! mais sans indiscrétion, vous avez eu combien ? parce que j'ai eu 1289 euros, et que je pensais avoir plus avec un complément familial à 172 euros (3 enfants) .... là ça ferait un salaire net de 1117 euros + complément familial...

mais peut être que le complément familial est versé aprés ???? flou total pour moi  ....

si quelqun sait comment ça marche ....

Sur I-prof, on a été prévenu qu'il y aurait qqs petits pbs dans les paies de septembre, que certaines indemnités ne seront pas versées... c'est peut-être ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète cassane, j'ai eu aussi 1289 euros et j'ai 2 enfants, donc je sais que normalement j'ai une prime, mais pas là!

Au fait, c'est combien pour 2 enfants, en net, vous savez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, c viré pour moi aussi ds la soirée !!! Je suis content de voir l'IA a qd meme assurée...bravo :)

Mariew, pour ma part, je ne pense pas qu'à l'argent mais c'était juste pour savoir s'il n'y avait pas de pbl ds les versements vu que bcp de monde disait que l'IA avait bcp de mal à verser la 1ère paye...

Enfin je dirais que pour moi cette paye est l'aboutissement de longues années d'études pas tjs faciles, voire même très difficiles et avec bcp d'incertitudes, surtout l'an passé en PE1 où il a fallu donner le meilleur de soit même sans savoir où cela nous guiderai...

Venant d'un milieu social peu nantis, je me sens tres fier avec ce 1er salaire qui fait aussi la fierté de mes parents et de ma chérie... :cry:

Voilà, bonne fin de stage à tous et profité bien des enfants looool

PS : Enorme pied de nez à mes amis sociologues Bourdieu, Boudon...pour leur théorie de la reproduction sociale... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, c viré pour moi aussi ds la soirée !!! Je suis content de voir l'IA a qd meme assurée...bravo  :)

Mariew, pour ma part, je ne pense pas qu'à l'argent mais c'était juste pour savoir s'il n'y avait pas de pbl ds les versements vu que bcp de monde disait que l'IA avait bcp de mal à verser la 1ère paye...

Enfin je dirais que pour moi cette paye est l'aboutissement de longues années d'études pas tjs faciles, voire même très difficiles et avec bcp d'incertitudes, surtout l'an passé en PE1 où il a fallu donner le meilleur de soit même sans savoir où cela nous guiderai...

Venant d'un milieu social peu nantis, je me sens tres fier avec ce 1er salaire qui fait aussi la fierté de mes parents et de ma chérie... :cry:

Voilà, bonne fin de stage à tous et profité bien des enfants looool

PS : Enorme pied de nez à mes amis sociologues Bourdieu, Boudon...pour leur théorie de la reproduction sociale...   :P

ne le prends pas mal, c'était une blague ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi la paye a été versée et ça fait plaisir. pour les théses de nos amis bourdieu... il faut relativiser puisque ces théories sont une généralité et non une particularité. le systeme actuel est quand même fait pour rattraper les inegalités... enfin pour essayer! aller courage à tous le stage se termine et on va reprendre notre petite vie d'étudiant pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Quelqu'un m'a dit qu'à Laon étaient affichées des modif d'emploi du temps pour mardi prochain, y'en a t-il parmi vous qui pourraient me dire plus précisément, normalement, en groupe A1 j'ai TICE le matin et Déontologie l'ap midi? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Quelqu'un m'a dit qu'à Laon étaient affichées des modif d'emploi du temps pour mardi prochain, y'en a t-il parmi vous qui pourraient me dire plus précisément, normalement, en groupe A1 j'ai TICE le matin et Déontologie l'ap midi? :huh:

Salut ;

A priori nous n'avons pas cours mardi après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, c viré pour moi aussi ds la soirée !!! Je suis content de voir l'IA a qd meme assurée...bravo  :)

Mariew, pour ma part, je ne pense pas qu'à l'argent mais c'était juste pour savoir s'il n'y avait pas de pbl ds les versements vu que bcp de monde disait que l'IA avait bcp de mal à verser la 1ère paye...

Enfin je dirais que pour moi cette paye est l'aboutissement de longues années d'études pas tjs faciles, voire même très difficiles et avec bcp d'incertitudes, surtout l'an passé en PE1 où il a fallu donner le meilleur de soit même sans savoir où cela nous guiderai...

Venant d'un milieu social peu nantis, je me sens tres fier avec ce 1er salaire qui fait aussi la fierté de mes parents et de ma chérie... :cry:

Voilà, bonne fin de stage à tous et profité bien des enfants looool

PS : Enorme pied de nez à mes amis sociologues Bourdieu, Boudon...pour leur théorie de la reproduction sociale...   :P

ne le prends pas mal, c'était une blague ;)

T'iquiète j'avais bien compris mais ça m'a fait du bien d'ecrire ça loool :D

Sinon, pour moi la journée de stage seul sans la prof s'est super bien passée, je suis ravi et la PE2 avec moi aussi, on a vraiment pris notre pieds lol....

Plus que demain et c le week end c cool...mais les gamins vont me manquer :cry:

Allez bon courage à tous et à bientot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...